FIFA 17 : Comment s'améliorer rapidement

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
RGCoins
0
Hello les amis !
On se retrouve aujourd'hui pour essayer de partager le plus d'astuces "secrètes" sur Fifa 17 que peu de joueurs utilisent et qui sont redoutables en ligne.
Vous connaissez des gestes techniques imparables ? Des combinaisons de passes sensationnelles ? Postez les ici et je les rajouterai dans le post !​

Pour ma part, voici quelques conseils :

- Pour les tirs :
  • Les tirs pleine puissance : Quand vous êtes hors de surface, vous mettez 3 barres de puissance, et joystick gauche dans la diagonale opposée au côté où le joueur se trouve. ex : Si le joueur est sur le couloir de droite, vous mettez votre joystick diagonale gauche, et l'inverse si il est à gauche ;

  • Tirs enroulés :
Avant la mini surface de réparation : 2 barres et demi de puissance, joystick gauche rivé dans la direction où vous voulez tirer. ex : Je veux que mon joueur tire à droite : Je mets 2 barres et demi et je mets mon joystick droit en haut vers la droite

Dans la mini surface : Deux fois O + joystick gauche direction en fonction du pied du joueur, ça va faire un tire ras de terre OU vous faîtes un coup de joystick droit vers la droite ou la gauche (rollball quoi) et vous trompez le gardien facilement ;)
  • Si l'adversaire sort le gardien et qu'il est hors de sa mini surface de réparation : L1 + O et vous lobbez aisément ;
- Pour les passes :

  • R1 + X : passe tendue ;
  • L1 + X : Une-Deux ;
  • R2 + X : L'une des meilleures combinaisons de ce Fifa 17, ça lobbe un peu la balle pour passer la défense adverse : à utiliser SANS modération ;
  • L1 + Triangle : A utiliser avec modération dans ce Fifa pour ma part ;

Je vais agrandir le post au cours de la semaine pour y ajouter des techniques pour les dispositif et les constructions, dîtes moi si ça vous plaît et répondez aussi en expliquant vos techniques / astuces !

La bise'
 
Haut