FIFA 16 (Demo) - Mon Avis

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Voilà j'ai tester depuis 18h et franchement j'aime pas du tous la maniabilité et le contrôle du ballon.
Quand on fait lobbé j'ai l'impression que le ballon glisse comme sur de la glace x)
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
je le teste demain et c que une demo apres fo pas sattendre a du gros
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Perso je trouves que les joueurs tombent un peu trop facilement ! A peine tu touche un joueur, il tombe et y'a faute :/
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Moi je le trouve super bien. Il est dur a prendre en main mais on retrouve vraiment du foot je trouve. Pas de tout droit, ni de L1 Triangle. A vous de construire votre action est de percer la défense compact :p. Perso il me plait. Ya du physique, les appels dans les intervalles sont tres bon, il ne faut pas hésiter a jouer en retrait et a faire tourner le ballon pour trouver la faille comme dans la vraie vie.
Enfin (je l'espere) une vraie simulaton de foot.

C'est sur que pour ceux qui joue en tout droit sa va être compliqué :trollface:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Moi je le trouve super bien. Il est dur a prendre en main mais on retrouve vraiment du foot je trouve. Pas de tout droit, ni de L1 Triangle. A vous de construire votre action est de percer la défense compact :p. Perso il me plait. Ya du physique, les appels dans les intervalles sont tres bon, il ne faut pas hésiter a jouer en retrait et a faire tourner le ballon pour trouver la faille comme dans la vraie vie.
Enfin (je l'espere) une vraie simulaton de foot.

C'est sur que pour ceux qui joue en tout droit sa va être compliqué :trollface:
Moi je jouer sur les côtés en faisant des penses centre mais là faut vraiment faire passes et des passes et des passes ou sinon le truc qui marche trop bien c'est LES GESTES TECHNIQUES la ils servent vraiment à quelque chose hors moi je suis une daube en ça :'(
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Personnellement j'ai tâté 40 minutes (en gros 20 de chaque 20 pour mec 20 pour meuf) et pour le peu que j'ai joué je trouve qu'on marque trop facilement face au gardien (côté gars). Je sais pas pourquoi j'ai une impression que les attaquants adverses prennent toujours le ballon de la tête sur un centre après j'ai fais que 2 matchs et demi.

Côté meuf je n'ai rien à signaler j'ai même carrément adoré et puis j'ai pas trouvé cette facilité face au gardien. J'ai même galerer à marquer. Seul hic la défense de l'ordinateur monte trop haut et du coup c'est simple de marquer. Puis les visages sont bien modélisés (certe il y en a moins) mais elles sont mieux modélisées que les gars.
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Moi je jouer sur les côtés en faisant des penses centre mais là faut vraiment faire passes et des passes et des passes ou sinon le truc qui marche trop bien c'est LES GESTES TECHNIQUES la ils servent vraiment à quelque chose hors moi je suis une daube en ça :'(

Regarde sur Yt les gestes les plus utiles :) La feinte fonctionne tres bien, les rateaux latéraux, et arriere aussi, ainisi que les passements de jambes. Le Ronaldo "chop", le McGeady Spin sont les deux que j'utilise le plus. Apres l'arc en ciel, le waka waka ect .... j'utilise pas. Tu verras c'est pas compliqué
Au pire tu bouges ton Joystick dans tous les sens Mdrrr :mdr:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Regarde sur Yt les gestes les plus utiles :) La feinte fonctionne tres bien, les rateaux latéraux, et arriere aussi, ainisi que les passements de jambes. Le Ronaldo "chop", le McGeady Spin sont les deux que j'utilise le plus. Apres l'arc en ciel, le waka waka ect .... j'utilise pas. Tu verras c'est pas compliqué
Au pire tu bouges ton Joystick dans tous les sens Mdrrr :mdr:
c'est que je fais bouger le stick dans tous les sens parfois hier j'ai mis un truc j'ai rien compriens le mec limite j'avais mis un cheat :rofl:
j'ai marquer en plus
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
c'est que je fais bouger le stick dans tous les sens parfois hier j'ai mis un truc j'ai rien compriens le mec limite j'avais mis un cheat :rofl:
j'ai marquer en plus


Mais bon moi apres niveau dribble je suis pas un pro. Je prefere bien construire l'action et dribbler pour me dégager un angle de frappe. J'aime pas et je n'y arrive pas a dribbler tous le stade t'facon
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Mais bon moi apres niveau dribble je suis pas un pro. Je prefere bien construire l'action et dribbler pour me dégager un angle de frappe. J'aime pas et je n'y arrive pas a dribbler tous le stade t'facon
Après déjà un deux jours je joue déjà mieux , dans ce FIFA les passes , les lobbés les L1 triangle les centres ne sont pas très fiable donc il faut savoir construire, et faire attention car faire une passe peut dire : 70% reussi mais quand même 30% d'echec , je parle même pas du lobbé ou à mon avis : 30% de reussite seulement
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Après déjà un deux jours je joue déjà mieux , dans ce FIFA les passes , les lobbés les L1 triangle les centres ne sont pas très fiable donc il faut savoir construire, et faire attention car faire une passe peut dire : 70% reussi mais quand même 30% d'echec , je parle même pas du lobbé ou à mon avis : 30% de reussite seulement

Moi dans cette opus, je n'hésite pas a faire tourner le ballon, joué en retrait et changer d'aile grâce aux transversale (je le fait quand je suis dans ma défense, avec carré). Mais ce que j'aime dans ce FIFA c'est qu'il faut bien trouver l'intervalle pour faire partir l'action, percer la défense et tromper le gardien. De plus, les frappes enveloppés dans les 16 mètres sont plus efficaces. Ce qui offre plus de choix pour la finition ; Frappe lourde en puissance, le Lob ou en finesse, ras du poteau. Mes préféres. C'est sûr que sa change de FIFA 15 et de ses L1 triangles et tout droits. Mais au moins, dans FIFA 16, on aura, et je l’espère, le droit a une VRAIE simulation de foot.
 
Haut