Résolu Fifa 13 Passe en Ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 674
Réactions
757
Points
21 021
RGCoins
14
Je cherche un quel'qn qui pourrait me passer se compte pour passe en ligne fifa 13 gratuit si possible merci mp moi ou laisser commentaire
 

Λnarchy

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 009
Réactions
340
Points
7 501
RGCoins
0
il à rage quitte car il était tout seul désoler :bave:


Merci Jf pour l'évaluation positives et désoler a celle ou celui qui a crée ce topic d'avoir écrit autant de message sur ce topic
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Oui tu as raison JF et Prangalom56 non te sens pas seul désoler si on te défends pas
C'est la vie trace ta route bye et au faite si tu te sens supèrieur car tu as 3800+ messages lol car c'est virtuel faut dé scotcher le fauteuil
Next
Lol,tu dit que j'ai besoin de lunettes mais toi si tu ne sait même pas écrire mon pseudo ça deviens urgent les lunettes pour toi ;)
Lol,me sentir seul de ? JF n'est pas avec moi car on as eu une embrouille c'est tout mais je m'en fou la supériorité ne fait pas le mental.
Tu crois vraiment que c'est avec 3800 messages que je vais me sentir fière ^^ ?
Je m'en fiche de ça !
Et puis fait un minimum d'effort pour l'orthographe car là ça pique les yeux..
Et puis arrête avec les next si tu crois que c'est ça clasher bah purée,super tes clashs :ok:
Cordialement,
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Lol,tu dit que j'ai besoin de lunettes mais toi si tu ne sait même pas écrire mon pseudo ça deviens urgent les lunettes pour toi ;)
Lol,me sentir seul de ? JF n'est pas avec moi car on as eu une embrouille c'est tout mais je m'en fou la supériorité ne fait pas le mental.
Tu crois vraiment que c'est avec 3800 messages que je vais me sentir fière ^^ ?
Je m'en fiche de ça !
Et puis fait un minimum d'effort pour l'orthographe car là ça pique les yeux..
Et puis arrête avec les next si tu crois que c'est ça clasher bah purée,super tes clashs :ok:
Cordialement,
Pavé césar :d:
 

Λnarchy

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 009
Réactions
340
Points
7 501
RGCoins
0
Tu oses me parler et la faute d’orthographe sur ton nom c'est normal n'es pas peur c'est juste que tu compte comme un pnj sur ce site et t'es pas aller pleurer vu que tu t'arreter de commenter je crois c'est que tu n'es même pas franc avec toi même ,
next Le pnj :crazy:<3:bye:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Tu oses me parler et la faute d’orthographe sur ton nom c'est normal n'es pas peur c'est juste que tu compte comme un pnj sur ce site et t'es pas aller pleurer vu que tu t'arreter de commenter je crois c'est que tu n'es même pas franc avec toi même ,
next Le pnj :crazy:<3:bye:
MDR, tu te crois puissant car l'un des membres et du même avis que toi ?
Faute à mon nom ? :mmh: Laisse tomber garde le pêche :ok:
A plus le pyj' <3
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Tu oses me parler et la faute d’orthographe sur ton nom c'est normal n'es pas peur c'est juste que tu compte comme un pnj sur ce site et t'es pas aller pleurer vu que tu t'arreter de commenter je crois c'est que tu n'es même pas franc avec toi même ,
next Le pnj :crazy:<3:bye:
C'est quoi un pnj ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut