Résolu Fifa 12 help ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Espion59

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
35
Réactions
7
Points
13
RGCoins
0
Salut, tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un savait comment cheater son pro à 99 ? Si oui cette personne pourrait m'expliquer svp ? :)

Parce que sérieux je tombe que sur des pro cheater et sa commence à me gaver de me prendre des branler pour rien... Et en plus fifa 12 c'est bientôt la fin donc bon...

Merci d'avance pour votre aide !
 

Espion59

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
35
Réactions
7
Points
13
RGCoins
0
A mon avis pour dire sa tu ne dois pas joué à fifa 12...

Donc j'aimerai que des personnes qui s'y "connaissent" vient répondre s'il-vous-plait ! :)

Pour info mon pro est déjà à 100%... 100% sa donne un attaquant à 89... Des joueurs cheat et ne sont donc pas arrêtable avec des pro à 99 !!
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
RGCoins
0
A mon avis pour dire sa tu ne dois pas joué à fifa 12...

Donc j'aimerai que des personnes qui s'y "connaissent" vient répondre s'il-vous-plait ! :)

Pour info mon pro est déjà à 100%... 100% sa donne un attaquant à 89... Des joueurs cheat et ne sont donc pas arrêtable avec des pro à 99 !!
Je crois que j'ai jouer au fifa avant toi donc :sors:
 

Espion59

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
35
Réactions
7
Points
13
RGCoins
0
Ouai ok ouai... Dis pas n'imp...

Je ne veux pas être méchant mais sérieux tu dit n'importe quoi... Je te parle de cheater mon pro comme le font les autres et tu me dit monte le toi même... Je savais pas que le jeu permettait de cheater mais bon...
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Salut, tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un savait comment cheater son pro à 99 ? Si oui cette personne pourrait m'expliquer svp ? :)

Parce que sérieux je tombe que sur des pro cheater et sa commence à me gaver de me prendre des branler pour rien... Et en plus fifa 12 c'est bientôt la fin donc bon...

Merci d'avance pour votre aide !
il te faut une save que tu signe ensuite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut