Résolu Fichier endommagé démarrage PS3 DEX

Jojoladex

Membre
Inscription
11 Janvier 2017
Messages
65
Réactions
9
Points
3 641
RGCoins
0
Slt jai un probleme avec ma ps3 dex quand je l allume sa me met un message "les fichier du systeme sont endommagés et vont etre restauré" j appuie sur ok mais apres le chargement sa me met ecran noir et put rien qui ce passe pouvez vous m aidez??
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Les homebrews?
Multiman, webman, CCAPI....
Les homebrews tout comme les jeux sont installés sur le hdd contrairement au cfw, conclusion, rien est supprimé lors de l'installation d'un cfw. Seul webman et le mode cobra (pour rebug) vont être désactivés au pire, mais rien de grave ils sont là, mais juste désactivés.
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Les homebrews tout comme les jeux sont installés sur le hdd contrairement au cfw, conclusion, rien est supprimé lors de l'installation d'un cfw. Seul webman et le mode cobra (pour rebug) vont être désactivés au pire, mais rien de grave ils sont là, mais juste désactivés.
S'il restaure la play il n'aura plus le CFW + plus d'homebrew + refaire les configs debug settings ^^
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Comment je ferais pour les réactiver et refaire les configs?


Pour les homebrews je vais tout te donner

(je te conseil d'installer le CFW Rebug 4.81.2 D-REX comme dit plus haut)

Les principaux homebrews:

- Webman mod (4.81):
- Multiman:
- CCAPI:

Si tu as d'autres homebrew que t'aimerai récupérer, tu mets sur google "TONHOMEBREW 4.81.2" et tu regardes un peu ^^
 
Haut