Résolu Fiches histoire des arts, des gens généreux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
420
Réactions
102
Points
7 323
Bonjour/bonsoir tout le monde ! :bye:

J'aimerais vous demandez un service :blush: : Mercredi je passe mon histoire des arts (Vous savez, l'épreuve inutile et difficiles qui n'as que pour but de vous plomber votre brevet ?) et j'ai choisi les œuvres suivantes :
- Guernica, Pablo Picasso.
- L'ouvrier et la Kolkhozienne, Vera Moukhina.
- La guerre, Otto Dix.
- Captain América.
et - Les joueurs de Skat, Otto Dix.
et j'aimerais que vous me passiez vos fiches (pas l'oeuvre complet juste des fiches résumé), si vous le voulez bien, de ces œuvres ! (si possible des fiches que vous avez faites pas du copié-collé d'internet)

Je remercie d'avance ceux qui aurons la gentillesse de me donnez leurs fiches ! :love:<3

Par pitié, ne me répondez pas des choses du genre "Google est ton ami" "Cherche toi même, google est fait pour sa --" "Fait comme tout le monde et bosse" car j'ai déjà chercher sur google et je n'ai pas trouvé ce que je voulais car la plus part des fiches sont faites par des enseignants et comme ce sont des adultes ils n'ont pas les mêmes méthodes que nous les collégiens.. Et je bosse déjà comme tout le mode, j'apprend un max mais j'ai besoins de fiches pour ne pas me perdre pendant que je parle, et je suis extrêmement nul pour fiché des cours ou des œuvres...​
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Ta toujours le temps de le faire. Ça ma pris 2-3h pour chaques oeuvres. Ta ce soir plus tous le week-end. T'en fait une par jour et Mardi ta fini.
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Bonjour/bonsoir tout le monde ! :bye:

J'aimerais vous demandez un service :blush: : Mercredi je passe mon histoire des arts (Vous savez, l'épreuve inutile et difficiles qui n'as que pour but de vous plomber votre brevet ?) et j'ai choisi les œuvres suivantes :
- Guernica, Pablo Picasso.
- L'ouvrier et la Kolkhozienne, Vera Moukhina.
- La guerre, Otto Dix.
- Captain América.
et - Les joueurs de Skat, Otto Dix.
et j'aimerais que vous me passiez vos fiches (pas l'oeuvre complet juste des fiches résumé), si vous le voulez bien, de ces œuvres ! (si possible des fiches que vous avez faites pas du copié-collé d'internet)

Je remercie d'avance ceux qui aurons la gentillesse de me donnez leurs fiches ! :love:<3

Par pitié, ne me répondez pas des choses du genre "Google est ton ami" "Cherche toi même, google est fait pour sa --" "Fait comme tout le monde et bosse" car j'ai déjà chercher sur google et je n'ai pas trouvé ce que je voulais car la plus part des fiches sont faites par des enseignants et comme ce sont des adultes ils n'ont pas les mêmes méthodes que nous les collégiens.. Et je bosse déjà comme tout le mode, j'apprend un max mais j'ai besoins de fiches pour ne pas me perdre pendant que je parle, et je suis extrêmement nul pour fiché des cours ou des œuvres...​
tu fait tien o pire
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Tu parle bien de fiche et pas de l'œuvre ? Parceque mon dossier est déjà fini depuis 2mois, mais je cherche des fiches pour me faciliter l'apprentissage :)
Ouais je crois faut que je chope les dossier mais j'ai pas otto dix j'ai juste guernica que je connais par coeur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut