Fermer les shop CID en cas d'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Fermeture des shops CID en cas d'arnaque
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Depuis quelque jours j'entend beaucoup de :membre: ce plaindre des cid "Unique" qui ce font ban en 2-3 jours voir même banni avant de l'utilisée. Sur leurs shop c'est écrit "CID UNIQUE" Donc pourquoi le cid serai ban en même pas 1 semaine alors qu'il devrai durée minimum 7 Mois ? C'est de la publicité mensongère donc je suggère que les personnes qui ont beaucoup de plainte de ban dans les semaines de la ventes, ce fasse fermer leurs shop car c'est donc de l'arnaque.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Alors là bonne question :trollface: il faudrai les noter sur un papier :trollface:

@Jeson

Bon ma suggestion va se faire vite fermer répondez vite :trollface:

Autre suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/plusieurs-anti-arnaque-cid.422843/
 
Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
pour je pense qu'une rêgle doit être mise exemple au bout de 4 ou 5 membres qui se plaint de la même chose CID ban en 2, 3 jour fermeture du shop
car obliger c'est de la multi vente de même CID
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
pour je pense qu'une rêgle doit être mise exemple au bout de 4 ou 5 membres qui se plaint de la même chose CID ban en 2, 3 jour fermeture du shop
car obliger c'est de la multi vente de même CID
Pour vérifier ça il faut que des personnes qui achète chez le même vendeur ce communique les 5 dernier chiffre du cid ;) Et si c'est le même shop fermer ;)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi, c'est fou tout les shops que je vais voir dans les commentaires c'est tous pratiquement " Arnaque... " --'
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Faite tourner le lien sur la shout :p
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Pour
Toute façon y a que sa ici des arnaques sur les cid MDR
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Fermeture des shops CID en cas d'arnaque
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Depuis quelque jours j'entend beaucoup de :membre: ce plaindre des cid "Unique" qui ce font ban en 2-3 jours voir même banni avant de l'utilisée. Sur leurs shop c'est écrit "CID UNIQUE" Donc pourquoi le cid serai ban en même pas 1 semaine alors qu'il devrai durée minimum 7 Mois ? C'est de la publicité mensongère donc je suggère que les personnes qui ont beaucoup de plainte de ban dans les semaines de la ventes, ce fasse fermer leurs shop car c'est donc de l'arnaque.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Alors là bonne question :trollface: il faudrai les noter sur un papier :trollface:

@Jeson

Bon ma suggestion va se faire vite fermer répondez vite :trollface:
Je trouvais pas les mots pour proposer la même sugestion :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut