[FERME] (SPRX) Liberation Mod Menu 1.23 DEX - BLES/BLUS [FR/ENG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
salut gg pour ton srpx tu mis l eau a la bouche mais ne s ouvre pas chez moi je suis en dex 4,46 rebug
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Pour explication, normalement les .sprx sont possibles d'etre chargés sur CEX Cobra/DEX Cobra, voici ce que j'ai fais;
- Pris un eboot chez le menu Extortion, pris le sprx ici et renommé en ExtortionGTA, j'ai le message mais dans le jeu j'ai rien. Si je prends l'eboot ici et que je laisse le .sprx en plug.sprx ça fais pareil.
- J'étais en CEX 4.70 Darknet/Cobra 7.05 mais après je suis passé en 4.70 Habib/Cobra 7.1 . Tout est pareil, rien ne change
-> J'en conclus qu'il y'a un problème dans le .sprx, ah moins que ça vienne des versions du jeu...
wait and see
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
RGCoins
0
je vais aller le tester et je vais surement faire un Don pour votre super travail un Don bien mérité :ok:
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Pour explication, normalement les .sprx sont possibles d'etre chargés sur CEX Cobra/DEX Cobra, voici ce que j'ai fais;
- Pris un eboot chez le menu Extortion, pris le sprx ici et renommé en ExtortionGTA, j'ai le message mais dans le jeu j'ai rien. Si je prends l'eboot ici et que je laisse le .sprx en plug.sprx ça fais pareil.
- J'étais en CEX 4.70 Darknet/Cobra 7.05 mais après je suis passé en 4.70 Habib/Cobra 7.1 . Tout est pareil, rien ne change
-> J'en conclus qu'il y'a un problème dans le .sprx, ah moins que ça vienne des versions du jeu...
wait and see
pour la version cex je suis d'accord, à tu essayer le sprx de la version dex ? car certaines personnes en cex ont essayer et ça marche
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
RGCoins
0
je reviens vair vous après installation du menu est
.:crazy:
.:oui:
.:D
.:ok:
.:tchuss:
.:dance:
Il marche parfaitement pour moi comme promis je fait un Don mérité
un très grand merci pour votre travail il et superbe ce menu SPRX

PS: je suis en dex 4,46 rebug j’utilise le SPRX en FR

je fille je vais aller l'exploiter sur GTA loll :neo::trollface:
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
RGCoins
0
Désactiver le Ragdoll ?

Ragdoll (R2 + X) ?

je voudrez pas parâtre con mais c quoi c deux options la ?
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
pour la version cex je suis d'accord, à tu essayer le sprx de la version dex ? car certaines personnes en cex ont essayer et ça marche
Je vois pas la différence entre le .sprx DEX ou .sprx CEX en fait car au 1er post, y'a que deux .sprx DEX. J'ai pris le 1er (donc le FR)
Par contre je viens de voir que j'avais pas l'eboot DEX (1er lien, le dropbox). Peut-être que ça vient de là, j'avais mis l'eboot de l'archive du .sprx. Je vais essayer et je reviens pour vous dire ça ;)
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
je reviens vair vous après installation du menu est
.:crazy:
.:oui:
.:D
.:ok:
.:tchuss:
.:dance:
Il marche parfaitement pour moi comme promis je fait un Don mérité
un très grand merci pour votre travail il et superbe ce menu SPRX

PS: je suis en dex 4,46 rebug j’utilise le SPRX en FR

je fille je vais aller l'exploiter sur GTA loll :neo::trollface:
Merci mec :) profite :)
Désactiver le Ragdoll ?

Ragdoll (R2 + X) ?

je voudrez pas parâtre *** mais c quoi c deux options la ?
Le ragdoll c'est ce qui te fait tomber comme une merde quand on t'écrase ou autre, donc désactiver le ragdoll c'est que tu ne peux pas tomber, et ragdoll R2 + X c'est pour faire comme en solo, quand tu saute et que tu appui sur triangle je crois, ou O tu tombe comme une merde par terre, cette option ne marche pas en online, je l'ai donc ajouté, saute et appui sur R2 + X tu verras :)
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Je vois pas la différence entre le .sprx DEX ou .sprx CEX en fait car au 1er post, y'a que deux .sprx DEX. J'ai pris le 1er (donc le FR)
Par contre je viens de voir que j'avais pas l'eboot DEX (1er lien, le dropbox). Peut-être que ça vient de là, j'avais mis l'eboot de l'archive du .sprx. Je vais essayer et je reviens pour vous dire ça ;)
Il y a du changement sur la technique pour appeler et utiliser le hook j'ai donc modifié des lignes de codes pour qu'il marche sur cex, mais apparemment c'est pas très réussi x)
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
RGCoins
0
- Introduction :
Salut RG ! Aujourd'hui, nous releasons notre Menu SPRX pour GTA V. Avec Mathiis, ça nous a pris pas mal de temps, mais nous pouvons enfin vous le donner aujourd'hui !

- Ce menu est compatible CEX (BLES), et DEX (BLES et BLUS).
- Nous l'avons testé en 4.70 Habib et il fonctionne parfaitement, ainsi qu'en 4.65 DEX ita et en 4.65.2 D-REX Rebug, nous n'avons eu aucuns problèmes. Il a été tester sur Rogero 4.55 et ne fonctionne pas sur ce dernier..
- Ce menu est posté uniquement sur NextGenUpdate, RealityGaming, S7 et Gta5Modding. Merci de ne pas le poster ailleurs.

En espérant qu'il te plaise, n'hésites pas à donner ton avis !

- Comment l'utiliser :
R1 + X : Pour ouvrir le menu
Flèche du haut et du bas : naviguer dans le menu
X : Sélectionner une option
O : retour / fermer le menu

- Caractéristiques :
Le menu dispose de 12 menus (Options Principales, Joueurs, Options du Véhicule, Objets Spawner, Options de Teleportations, Changer de Skins, Animations, Autres Mods, Options du Monde, Gardes du Corps, Crédits) et plus de 12 sous-menus. Regardez les photos pour plus d'informations.
Le menu dispose aussi d'une animation lorsque vous ouvrez le menu.

Options Principales :
God Mode
Munitions Infinies
Ne Jamais être recherché
Se donner les Armes
Visions Thermique
Vision nocturne
Désactiver le Ragdoll
Invisible
Ragdoll (R2 + X)

Joueurs :
Main Options: Donner de la santé & un gillet par balles, Donner les Armes, Enlever les armes, Donner des Sacs de 40k constamment, S'attacher au Joueur, Le clonner.
Vehicle Options: Faire apparaitre un Véhicule sur le Joueur, Réparer sa caisse, Lui mettre un coup de NOS, Bloquer ses portes.
Asshole Options: L'Exploser, L'Exploser Constamment, Envoyer un Tank dans sa Gueule, Le Car Jacker, Le Sortir de sa Caisse, Le Kicker de la session, Freeze his console, Freezer sa Position, Attacher des sacs de 40k derrière lui.
Teleport Options: Se Teleporter au Joueur, Se Teleporter dans sa Caisse.

Options des Armes:
Teleport Gun (Il Fonctionne correctemment, utilises le MiniGun et tire au sol pour aller très très vite).
Vehicle Gun (Fait apparaître environ 20 voitures à l'impacte de votre tire)
Canabis Gun (Fait apparaître des plants de Cannabis ou tu tires, tires au même endroit pour en faire spawn un grand nombre).

Options du Véhicule :
Véhicule Spawner: Avec le "Car Editor" en Sub Menu pour changer le moteur ect..
Modded Véhicules: Fais apparaître un véhicule avant de le modder, sinon les objets uniquement apparaîtront.
Néons
Activer le Boost (R2 + X)
Réparer le Véhicule
Mettre la peinture en Chrome
Mettre la peinture en Or
Invincible
Fly (Nous essayons de le fixer)
Pas de Collisions
Couleur Aléatoire
Invisible
Tunner au Maximum le véhicule
Bloquer les Portes
Supprimmer le Véhicule
Pas de Gravité
Retrouner le Véhicule
Rouler sur l'eau (sera fixer plus tard)
Mode Drift (R2 + X)
Rainbow Car (Rapide)
Rainbow Car (Lent)
SpeedoMeter (A fixer)
Ouvrir les portes

Options des Objets:
Quelques Objets + options pour bouger les objets. Le dépacement d'objets est bugger pour le moment, nous allons essayer de le fixer.

Options de Téléportation:
Trop d'options ici, mais, voici quelques exemples :
Se teleporter a des destinations pré-définies, et se teleporter sur les différents Maps Mods (Nécéssite de les charger).
Le Yatch des Braquages (Le charger avant)
North Yankton (Le charger avant)
Sur L'UFO Noir (Le charger avant)
Sur le Porte-Avions (Le charger avant)
Sur le Parcours autour de l'UFO Noir (Le créer avant)


Changer de Skin :
Tu vas freezer si tu cliques sur les skins d'animaux, nous allons essayer de le fixer.

Animation :
Prier
Pole Dance
Arrêter l'animation
Nous allons en ajouter plus, sois patient :)

Recovery :
Supprimmer les reports
Mettre ton Etat Mental à 0
100% des Compétences
Débloquer le LS Custom
Débloquer les Véhicules du DLC Heist
Débloquer les Tatouages
Bypasser le Tutorial (quand vous crées un nouveaux perso)
Achievements du DLC Heist
Débloquer les Achievements
Débloquer toutes les Armes
Reset Vehicle Sell Timer

Options du Monde :
Map Mods: Créer une éolienne au LS (Téléporte toi au LS et amènes-y pleins de monde :p), Charger le Yatch, Charger North Yankton, Charger L'UFO Noir, Charger le Porte-Avion, Créer un Parcours autour de l'UFO Noir
Météo: Degagé, Beau Soleil, Nuageux, Brouillard, Brumeux, Couvert, Orageux, Neigeux, Petite Neige, Tempete de neige

Gardes du Corps :
ILS SONT EN GOD MODE ET ONT LES MUNITIONS INFINIES :) AMUSES-TOI !
Striptiseuse
Rambo
Jesus
Chop
Vache
Assassin
Lamar
Zombie
Action du Garde Du Corps: Arrêter (A fixer, Accroupi, Mains en l'Air, Marcher, Pole Dance.
Donner une Arme au Garde: RPG, Carabine Speciale, Mini Gun, Tazer, Boules de Neiges, Arme des Animaux
Attacher une queuelele de Striptiseuses
Attacher un Garde du Corps à son Véhicule: Au centre, A Gauche, A Droite, Devant, Derrière

- Bugs connus :
Lorsque tu moddes un véhicule, il peut apparaître et disparaître, parfois les autres ne voient pas votre véhicule (Surement car leur jeu ne charge pas les nouveaux objets car vous en avez fait apparaître trop).
Lorsque tu moddes un véhicule avec une option incluant l'invisibilité en ligne, celui-ce peut réaparaitre au bout de 10 secondes, nous ne savons pas pourquoi.
Lorsque t'attaches une IA a ton véhicule, parfois elle bug (notamment la striptiseuse), qui peut réaparaitre en buggant.
Nous essayerons de corriger ces bugs, mais cela parait difficile.
Si tu rencontres des bugs, merci de nous les signaler.

- Notes :
Tu dois faire spawn le véhicule avant de le modder (nous avons fait ça pour te laisser le choix du véhicule).
Si t'as une idée de véhicule moddé, merci de nous la dire dans les commentaires.
Lorsque tu utilises le teleport gun, si tu vises un objet trop éloigné ou si tu vises dans les aires, tu seras teleporté sous la map.
Si une option ne fonctionne pas (comme la suppression de véhicule), c'est que celle-ci ne fonctionne pas, nous allons essayer de les fixer au fur et a mesure.
Ce mode menu sera mis a jour régulièrement, nous espérons que les prochaines mises à jour ne nous bloqueront pas.

- Crédits :
Mathiis95 / BFoGvDo (Création du menu)
Extortion (Pour son aide)
Erootiik (Pour son aide)
OLDSCHOOLMODZ | CFJesus (Pour sa release de la source)

- Vidéos :

J'ai fais les vidéos, si vous souhaitez en poster une ici, merci de nous contacter, nous ajouterons la vidéo ici :)

Version FR :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Version Anglaise :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Téléchargement :

EBOOT DEX BLES (Merci à driddy) :


Liberation Mod Menu (DEX Version Française) :


Liberation Mod Menu (DEX Version Anglaise) :

(Merci de garder le lien de téléchargement)

Pas besoin de virus scan pour un eboot ou un sprx.

- Donations:
Nous acceptons les dons pour notre travail et nous te remercions très sincèrement si tu nous fais un don, t'as juste à cliquer ! Merci !


- Changelog :
- 1.0:
Première release.
merci beaucoup et bon taff
 

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
RGCoins
0
Bravo les gars, j'attends la version cex stable et je vous ferai aussi un don pour le gros boulot effectué.
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
j ai mis d abord l ebbot dans l archive et le fichier srpx plug dans tmp jai chargement infini j ai remis le endeavour et sa marche nikel

j ai mis l ebbot du lien dropbox et idem chargement infini j ai renommer le srpx et pareil
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
j ai mis d abord l ebbot dans l archive et le fichier srpx plug dans tmp jai chargement infini j ai remis le endeavour et sa marche nikel

j ai mis l ebbot du lien dropbox et idem chargement infini j ai renommer le srpx et pareil
utilise ton eboot du endeavour (tu es bien en dex ?) et met le sprx en le nommant comme le endeavour
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Bravo les gars, j'attends la version cex stable et je vous ferai aussi un don pour le gros boulot effectué.
Merci mec, mais je vois pas comment fixer la version cex, ça me gave
 

darkdoge

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
279
Réactions
30
Points
3 706
RGCoins
0
Salut il marche 4.70 rebug dex
 

MrSweeZ

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
44
RGCoins
0
Moi non plus ! J'ai toit suit le tuto , j'ai le message depuis gta5 du menu ... mais impossible de l'ouvrir, rien ne se passe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut