Résolu FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sbeinwek

Membre
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
89
Réactions
73
Points
843
RGCoins
0
Bonjour suite à la perte de mon garage à la sortie de la maj 1.04 j'ai décider de me gaver. Je met à votre disposition mes voitures pour duplications tous les jours de 16h30 a 17h15.

Je vous donne mon PSN : georges95180
Laisser moi votre PSN et le nom de la voiture que vous souhaitez.
Je vous inviterai dans une session privé et vous attenderai devant mon garage avec la dite voiture.
Merci de faire la manip rapidement.

(J'ai fait le Paris avec un ami de faire 200 duplication en 15jours)!!!!!


Pour ceux qui ne savent pas dupliquer une voitures, je vous conseil de lire impérativement ce Tuto très bien expliquer de OmegRez

  1. Pour tous ceux qui ne savent pas comment dupliquer je vous l'explique pour ne pas déranger notre cher duplicateur :D
  2. Donc ce que vous devez faire s'est monter en copilote dans le véhicule que vous voulez dupliquer.
    Quand vous êtes dedans vous appellez Gerald pour lui demander une activité. Quand vous l'aurait reçu, acceptez la mission, sans quitter la voiture.
    Lancez l'activité en solo. Si il n'y a pas eu de bug vous serait dans la voiture que vous vouliez. Désormais, allez jusqu'à votre garage avec l'auto. Une fois la voiture sauvegardée suicidez vous jusqu'à ce que la mission s'arrête. (ATTENTION)Pour quitter n'appuyez pas sur O mais faites mode libre !

    Et voilà le travail ;) en éspérant faciliter la tâche aux futurs dupliqués !
    OmegaRez, il y a 19 minutes

MON GARAGE:

1. Space Docker

You must be registered for see images attach


2. Mésa Canis Merryweather
You must be registered for see images attach


3. Buffalo v2 (Franklin)
You must be registered for see images attach


4. Granger shérif SUV
You must be registered for see images attach


5. Canis Bohdi (Trevor)
You must be registered for see images attach


6. DÉPANNEUSE
You must be registered for see images attach


7. Obey Tailgater (Audi 6 Michael)
You must be registered for see images attach


BIENTÔT!!!!!!!! --------------->>>>>>> DEPANEUSE & BRAVADO YOUGA !!!!!!!!!!!
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    65.5 KB · Affichages: 47
  • image.jpg
    image.jpg
    54 KB · Affichages: 43
  • image.jpg
    image.jpg
    52.9 KB · Affichages: 41
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut