Résolu Fenêtres bizarres qui s'ouvrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Yo les gens, je m'y connais pas hyper bien en informatique et tout à l'heure sur mon pc j'ai vu plein de fenêtres en l'ouvrant (il était en veille).

ou encore ça:

Je vois que c'est pas les mêmes sites qui demandent les certificats et je ne sais pas du tout d'où ça vient et ce que je peux faire puisque elles reviennent toujours. ^^
Merci d'avance ;)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
ou alors prend ancienne version
sallo to le mond c ibratv
Yo les gens, je m'y connais pas hyper bien en informatique et tout à l'heure sur mon pc j'ai vu plein de fenêtres en l'ouvrant (il était en veille).

ou encore ça:

Je vois que c'est pas les mêmes sites qui demandent les certificats et je ne sais pas du tout d'où ça vient et ce que je peux faire puisque elles reviennent toujours. ^^
Merci d'avance ;)
Le problème de SSL vient des pubs qui sont générées à partir d'Internet Explorer, essaye de le mettre à jour voir si ça règle ton problème.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,

Je vois "Comodo" sur le screen, tu possèdes un logiciel de Comodo ? Pare-feu ou autres ? Comme les autres disent le mieux est de vérifier la mise à jour de tes logiciels.

Tient un logiciel qui propose les logiciels qui ne sont pas à jour, ne prend pas les versions bêta c'est déconseillé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut