[FB Matchs Truqués] Match Truqués (FIXED) - Argent Facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebinou

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Bonjour à tous!!! J'ai bien envie de parler de "argent facile-Match fixed". Ce site Facebook vient d'être viré d'ailleurs! Si j'écris, c'est parce que j'y ai participé pour tester. Oh.... cela n'a pas duré bien longtemps. Je vais vous expliquer exactement comment ça s'est passé:

premier jour: je tombe par hasard sur ce site. Et je suis stupéfais par les tickets gagnants publiés tous les jours. Je me dis que ce type gagne tous les jours, je crois rêver! Curieux, je commence à lui parler en privé. Le type m'assure qu'il possède des infos privés, que le foot en particulier est un milieu pourri et que lui et son contact ont des sources tout à fait sur et fiable sur des rencontres. Je lui demande de tester en lui demandant un prono gratuit. Il refuse catégoriquement en prétextant que si je voulais des preuves, il suffisait que je regarde son "mur Facebook" sur lequel les tickets gagnants sont affichés chaque jour. Il me dit qu'il ne se trompe jamais (qu'il s'est trompé 1 fois en 3 ans!!). Ce type mise uniquement sur des grosses cotes: MT/FT ou score exact. Je parviens in-extremis a lui soutirer une info sur un match ce jour là. ..

deuxième jour: en me réveillant, j'accours sur le PC pour vérifier le prono de ce match. Et bingo: il avait vu juste. Comme j'ai eu ma preuve, je décide de m'inscrire. Montant: 50 euros le prono du jour en paysafecard. Pour 50 euros supplémentaire, j'avais droit aussi a ce qu'il appelait "Le prono de Dieu", un prono a très grosse cote avec une fiabilité totale. Au final, j'ai donc déboursé 100 euros de paysafecard + 100 euros sur le prono du jour + 50 euros sur le "prono de Dieu". Notons que selon lui, les mises ne doivent pas excéder 100 euros par bet pour ne pas se faire "gauler" par les bookmakers!... Pour lui, ceci est la règle d'or à ne jamais baffouer sous peine de faire couler tout son travail.

Troisième jour: Le prono du jour est gagnant. Presque 400 euros de gains!!! (le type m'a demandé expressément de lui envoyé la photo du pari gagnant (en prenant soin de marquer le nom du site en dessous: "argent facile-Match fixed" pour qu'il puisse le publier sur sa page!! Par contre, le "prono de Dieu" est perdant (de peu mais perdant quand même). Il me dit qu'il va rouspéter auprès de son contact... qu'une telle erreur est inadmissible. Le soir même, il me prie de bien vouloir accepter les excuses de son contact. En contre-partie, le prochain "prono de Dieu" me sera offert gratuitement. Finalement, il finit par me proposer un VIP valable une semaine entière pour la valeur de 200 euros en Paysafecard... que j'accepte. Je mise au passage 100 euros sur le match du jour qu'il me donne...

Quatrième jour: C'est un échec. Encore une fois, le score exact est à 2 doigts de passer mais un pénalty refusé fait que le prono est faux. Je me connecte alors sur Facebook pour parlementer du match avec mon interlocuteur et là.... impossible. Le type m'a simplement banni de son site. Impossible de le contacter. Mes 200 euros de paysafecard sont parti en fumée. Et je n'ai jamais eu de ses news. Le site était "Argent facile-Match Fixed".

Bilan de cette aventure: en déduisant l'argent déboursé (Paysafecard + Mise), j'ai terminé à +20 euros... Voilà les faits, comment tout cela s'est passé. J'ai heureusement eu la chance d'avoir gagné un pari, sans quoi.... mon porte-feuille aurait vraiment morflé!

A bon entendeur...
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
Je partage ce que j'ai reçu d'un fixed : MATCH DU JOUR NUMÉRO 6 : Los Angeles - Portland Score exact : 4/4 Côte : 90,00 C'est du sur à 10000% ! Ne met pas plus de 300€.
 

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
Je partage ce que j'ai reçu d'un fixed : MATCH DU JOUR NUMÉRO 6 : Los Angeles - Portland Score exact : 4/4 Côte : 90,00 C'est du sur à 10000% ! Ne met pas plus de 300€.
moi je dis tu joue 2 euro sur ce match et si il passe tu te met bien ^^
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Voila je vous donnes ma page ou j’achète mes matchs 25/50e comme beaucoup de personne ma demander comment j'avais 440e avec le Match de Stromgodset je poste la photo en bas du poste c'est que j'avais payer 25e a ce mec et il m'avait donner ce match. Le mec gére le site tous seul franchement il gère j'ai gagner déjà pas mal d'argent avec lui donc voila certes des fois ont perds mais pas beaucoup surtout ont en gagnent beaucoup c’était juste pour partager sa passe facebook voila je vous forces pas a y aller mais jetez y un coup d’œil voila dites aussi que vous venez de la part de WaysRage il vous feras un prix :) voila bonne soirée..

Lien :

Photo du ticket d'aujourd'hui (c'est le mien les gens il la aussi mis sur la page) :) :
Merci pour la page :ok:
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
J'ai fais un pari de 4€ sur le match partagé on verra bien ;)
 

Chicabombah

Membre
Inscription
9 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut tout le monde, personnellement je me suis fais pas mal arnaqué par les pages de fixeds sur facebook MAIS j'en ai trouvé une qui vient de me faire gagner presque 1000 euros en 3 matchs. Je me permets de vous la partager !!
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Salut tout le monde, personnellement je me suis fais pas mal arnaqué par les pages de fixeds sur facebook MAIS j'en ai trouvé une qui vient de me faire gagner presque 1000 euros en 3 matchs. Je me permets de vous la partager !!
Mais oui biensur :trollface:
dégaage sal.ope
 

YounesRG

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
620
Réactions
499
Points
3 986
Salut tout le monde, personnellement je me suis fais pas mal arnaqué par les pages de fixeds sur facebook MAIS j'en ai trouvé une qui vient de me faire gagner presque 1000 euros en 3 matchs. Je me permets de vous la partager !!
Passe 10 euro alors €
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
Pffff sa me gave les arnaqueurs ... Tout sa pour de la thune .
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
Quand j'ai vu "matchs truqués" et "FB", j'ai direct pensé à FenerBahçe :trollface:
Je me demande pourquoi :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut