Template FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
Salut à tous,

J'ai fais la template en PSD de l'avatar de FaZe Agony j'espère que ça vous plaît.
Je précise que l'avatar ne m'appartient en aucun cas et ce n'est pas moi qui a fais l'avatar j'ai juste fais la template. L'auteur :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Téléchargement :
Virustotal :

Bonne journée, Lionn.

Dernière édition par un modérateur:
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
J'adore les couleurs, merci du partage ;)

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
Agoni c'est pas un Faze lol :D

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
A j'ai confondu avec vitality agonie

ImShanks

Membre
Réactions
215
    Réponse de ImShanks Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
Tu aurais pas la template de base pour faire c'est propre logos ?

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519

Pierre'

18 | Indépendant
Contributeur
Réactions
772
    Réponse de Pierre' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD

Welverin

Dev
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
Merci du partage :)

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
Ah si dans la obey j'confond

DAMZE

2D Graphic Artist
Contributeur
Réactions
565
    Réponse de DAMZE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
Salut à tous,

J'ai fais la template en PSD de l'avatar de FaZe Agony j'espère que ça vous plaît.
Je précise que l'avatar ne m'appartient en aucun cas et ce n'est pas moi qui a fais l'avatar j'ai juste fais la template. L'auteur :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Téléchargement :
Virustotal :

Bonne journée, Lionn.
Sympa

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
Merci du partage :D

Shuker

Premium
Contributeur
Réactions
647
    Réponse de Shuker Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : FAZE AGONY AVATAR TEMPLATE - PSD
Merci du partage , c'est super stylée <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas