Favela supprimé !!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
yen na qui parle alors qu'il connaissent meme pas la religion ferme vos bouche serieu je suis musulman et pour les muslman on ne doit pas decrire dieu meme si c gentil vous parle pour rien vous aussi
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Tout sa pour un tableau il ne savent plus quoi faire les musulmans sa fait 3ans et de plus si il était croyant il jouerai pas a un jeux de simulation de guerre trop fort ses gas.
 

NΛYP

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
3 768
C'est vrai qu'ils viennent de remarquer ça un peu tard...
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
Sérieusement, sur WAW il y a plein de croix ..... et personne c'est plaints.
On plus ils se plaine 3 an apres, je trouve sa injustice vraiment des batard ce qui se sont plaint.
R.I.P
 

IFrose

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
29
Réactions
7
Points
3 546
Vos gueul encore qui rassemble tous les musulmamt je le nike eutau moin il defende leur religion en attake les autre religion 2 fois par an et les musulman 5 fois par semaine le mec a dit en voix plein de croix et vous aver honte ??? Pas votre dieu qui ecrit sur un cadre tomber dans une cuvette les musulman en rien fait vg
 

Adamyus

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
89
Réactions
25
Points
78
Bref , vous blablatez mais la MAP Favela est revenue :p
C'est pour ça qu'il y a eut une M.A.J et ne soyez pas raciste ils font rien fait ... Juste ils on remarquer assez tard même trop tard , C'est fait , c'est fait , Amusez vous bien sur Favela . :D
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut