Résolu Faut-il la réponse secrète pour activer Authenticator ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Coucou a vous

J'ai un feca 199 (qui est pas a mon nom suite a un don d'un amis) et qui c'est fait hack (j'ai pas la rep secrete)


Y'a mon numéro de tel,si je met l'authenticator il seras protéger ou pour l'authenticator il faut la rep ?

Ou si vous avez un "Remède" pour decertifier le compte ou un truc comme sa


Bisous sur vos fesse :* <3
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut X_Lockers_X,

Rend toi sur le site :
Crée un compte et fait une demande de perte auprès du support tu y ajouteras ta carte d'identité en pièce jointes comme preuve de ton identité ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'vais voir merci

Sa me fais chier car j'les depuis qu'il est level 188 et j'les monter moi meme 199 j'aimerais bien le reprendre ^^'
Essaye et tiens moi au courant ^^
Crée un compte et fait une demande de perte auprès du support tu y ajouteras ta carte d'identité en pièce jointes comme preuve de ton identité ;)
C'est pas son compte de base
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
D'accord , merci :D
Aucun moyen alors malheureusement, soit tu prends le risque de continuer sur ce compte soit tu changes de compte directement
Dommage :'( j'en ai trop chier pour le monter, dans mon serveur sa joue solo :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut