Faites des dons, ou partager. Une vie dépend de vous.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783




Faites des dons, si vous ne pouvez pas, partager et prier/faite des doha pour elle.​
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
5df72374f28a475fad2a15061e00d655.png
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551




Faites des dons, si vous ne pouvez pas, partager et prier/faite des doha pour elle.​
Il faut 60 000€ pour la greffe de foie ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'ai envoyé 1€ aussi. Cest pas grand chose mais ça peut aider. Je mettrai plus dans quelques jours
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240




Faites des dons, si vous ne pouvez pas, partager et prier/faite des doha pour elle.​
Salut,

Alors tout d'abord je tient a dire que je ne fait pas sa pour la polémique donc si mon message pose problème supprime le ou fait appel a un modérateur pour qu'il s'en occupe.

C'est honorable a toi mon pote de faire sa mais tu sais dans le monde entier tout les jours y'a des gens qui crèvent et les gens n'en font pas tout un plat alors pourquoi elle ? En Syrie , Afganistan , Afrique , Inde , Corée du nord ect ect ... Y'a des gens qui crèvent dans des circonstances bien pire que la petite (je sais de quoi je parle , j'ai beaucoup voyager et vécu en Afrique de l'ouest 2 ans) et personne en parle .. C'est malheuresement la triste réalité et si tu veut faire ce que tu fait faudrais carrément faire une association caritative ..

Donc je ne ferais pas de dons mais ce n'est absolument pas parce que je ne veut pas c'est tout simplement que je n'est pas d'argent en ce moment et que c'est la galère pour moi aussi ..

Je tient tout de même a donner toute ma force a cette petite fille et a sa famille et j'espère du fond du coeur qu'elle s'en sortira bien !

Et si sa famille passe par la je tient a leur dire COURAGE !

PS : Je trouve que ce genre de topic/messages n'a rien a faire sur ce genre de forum ..

Cordialement,

BrutusRG.
 
Dernière édition:

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Salut,

Alors tout d'abord je tient a dire que je ne fait pas sa pour la polémique donc si mon message pose problème supprime le ou fait appel a un modérateur pour qu'il s'en occupe.

C'est honorable a toi mon pote de faire sa mais tu sais dans le monde entier tout les jours y'a des gens qui crèvent et les gens n'en font pas tout un plat alors pourquoi elle ? En Syrie , Afganistan , Afrique , Inde , Corée du nord ect ect ... Y'a des gens qui crèvent dans des circonstances bien pire que la petite (je sais de quoi je parle , j'ai beaucoup voyager et vécu en Afrique de l'ouest 2 ans) et personne en parle .. C'est malheuresement la triste réalité et si tu veut faire ce que tu fait faudrais carrément faire une association caritative ..

Donc je ne ferais pas de dons mais ce n'est absolument pas parce que je ne veut pas c'est tout simplement que je n'est pas d'argent en ce moment et que c'est la galère pour moi aussi ..

Je tient tout de même a donner toute ma force a cette petite fille et a sa famille et j'espère du fond du coeur qu'elle s'en sortira bien !

Et si sa famille passe par la je tient a leur dire COURAGE !

PS : Je trouve que ce genre de topic/messages n'a rien a faire sur ce genre de forum ..

Cordialement,

BrutusRG.
Yo,

Je vois pas le problème du message tkt. Maintenant pour en venir à ton message. On te donne l'occasion d'aider une fille, qui n'as pas les moyens de se faire soigner, c'est un exemple parmis des millions d'autres personnes malheureusement. Faut pas que dans ta tête c'est, je donnerai pas car il y a des millions de personnes qui décèdent dans des circonstances bien pire mais faut que tu te dise, je vais faire un don pour la petit, en espérant, que tout s'améliora pour elle, et pour les gens qui sont dans le même cas.
Je préfère aider une personne et de ne pas savoir que des millions d'autres meurent en plus pire.
Que savoir mais ne pas aider. Maintenant le principe du don c'est si ta les moyens fais le. Si tu ne l'as pas, c'est pas grave. Merlish.

Ce genre de topic à quelque chose a faire car, bon c'est vrai que c'est pas dans le thème du forum, mais autant sensibiliser un max de monde.
 
Haut