faites attentions aux guêpes et frelons en deux roues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Salut, tout à l'heure je rentrais chez moi en scooter, et j'ai entendu quelque chose tomber sur mon casque, je croyais que c'était le gland d'un arbre, ou noisette peu importe. Puis j'ai regarder ma manche et j'ai vue un frelons ou une guêpes qui mesurait entre 4 et 7 centimètre à peu près j'étais crispé, sur le coup je les laisser sur mon bras , je pensais que ça n'allait pas me piquer parce que j avais un gilet, mais en fin de compte ça m'a piqué, j'ai eu une grosse douleur pendant 1heure, et après j'avais mal mais ça me brûlait. Et en ce moment j'ai le bras angourdi et ça me fait encore un peu mal. La visière de mon casque était ouverte il aurait pu pénétrer dans mon casque et à mon avis c'était un frelon, une seule piqure aurait pue être mortelle. Donc protegez vous, la plupart du temps on vous dit ça au cas où on ai un accident, mais le frelons à réussi à piquer à travers ma peau malgré le port d'un gilet, j'ai saigner un peu ( pas beaucoup ) mais quand j'y pense ça a quand même transpercé. Donc couvrez vous.

Sinon vous, est ce que ça vous est déjà arrivé ?
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Sortez couvert ! :d:
Plus sérieusement, il faut se protéger moi j'ai déjà reçu un caillou propulsé par un rotofil dans mon torse, j'étais en t-shirt sa m'a démonté, j'avais la trace du caillou... ^^
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Le pire c'est qu'on s'y attend pas, dans notre tête on visualise que le risque de se vautré ou daccident. Et ces petites choses nous rappellent qui faut bien se couvrir
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bah "faites attention", comment on peut faire attention ? :)
 
D

deleted560103

Arf les frelons qu'elle vérole. Si tu te fais piquer par un frelon il faut que tu approche la cendre de cigarette vers la piqûre.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Perso j'suis allergique à toutes les piqûres de type frelon/abeille/guêpes etc
Jpréfère ne pas être piqué :x
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Y'a pas qu'en 2 roue, lors d'une leçon de conduite il y'a quelques semaine maintenant je circuler à base vitesse les fenêtres ouverte, une sorte de petite abeille est rentrer et à piquer mon prof à plusieurs reprise, il ma dit qu'une fois en moto il c'était fait piquer vers l’œil lui aussi.

Soyez vigilants ! :ok:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut, tout à l'heure je rentrais chez moi en scooter, et j'ai entendu quelque chose tomber sur mon casque, je croyais que c'était le gland d'un arbre, ou noisette peu importe. Puis j'ai regarder ma manche et j'ai vue un frelons ou une guêpes qui mesurait entre 4 et 7 centimètre à peu près j'étais crispé, sur le coup je les laisser sur mon bras , je pensais que ça n'allait pas me piquer parce que j avais un gilet, mais en fin de compte ça m'a piqué, j'ai eu une grosse douleur pendant 1heure, et après j'avais mal mais ça me brûlait. Et en ce moment j'ai le bras angourdi et ça me fait encore un peu mal. La visière de mon casque était ouverte il aurait pu pénétrer dans mon casque et à mon avis c'était un frelon, une seule piqure aurait pue être mortelle. Donc protegez vous, la plupart du temps on vous dit ça au cas où on ai un accident, mais le frelons à réussi à piquer à travers ma peau malgré le port d'un gilet, j'ai saigner un peu ( pas beaucoup ) mais quand j'y pense ça a quand même transpercé. Donc couvrez vous.

Sinon vous, est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Faut tjrs faire attention.. jai eu la meme chose mais en bicycle pis jai failli chavirer ._.
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Toujours faire attention et toujours ce protégé ;)
 

Apohy'

Membre
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
414
Réactions
60
Points
5 266
J'ai jamais vécu de tels expériences mais ça donne pas envie. :fight:
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
cela s'est passé samedi, j'ai encore la marque de la piqure et quelques démangésons
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Le pire c'est quand t'est en t shirt et quelle te pique sur le doigt... D:

Tellement que j'avais mal au doigt j'arrivais plus en embrayer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut