Résolu Fais-je tout tourner avec ma config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
423
Réactions
75
Points
9 263
Bonsoir,

J'aurais voulus savoir si avec la config présenté ci dessous je fais tourner "tout les nouveaux jeux du moment" en ultra ? Ou s'il faut changer des pièces.


Win 10
i7 5820K
MSI X99A RAIDER
16 GO DDR4
GTX 970 asus turbo
SSD 240go

merci.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Oui mais la Titan X est plus puissante que les autres cartes graphiques pour le graphisme ( GPU Renderer )
Heu, tu as vue ça où ? C'est pas parce que la CG à 12 Go de Ram qu'elle est forcément meilleur dans le graphisme ^^'. La Ram de la GTX 1080 est plus rapide et la CG en elle même est 25% plus puissante et forcément moins consommante
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Oui mais la Titan X est plus puissante que les autres cartes graphiques pour le graphisme ( GPU Renderer )
Pour moi cette carte graphique c une blague du marcher Pour moi si tu la Sa veux dire que t un pigeon et tu t y connais pas en Hardware quand jvois Les sli de Titan x des youtubeur de jrigol tellement fort
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
C'est cool pour faire du Quad screen & VR sur CS:GO
Meme avec sa une 980 suffit ... n importe quoi le seul qui utilise Sa carte au maximum c wanda Avec sont ecrant 1440 p il mais a fond the witcher 3 avec une seul 980 ti ...

Ouai avec leurs sli Tri Titan X pour faire que du cs:go :trollface:
le maximum gros jeux qu ils ont c Gta v et me une 970 le cffait tourner en ultra stp ... c surtout pour du gmod que jrigol et il se retrouve tjr a 30 fps ahahahhaha
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut