Faire une team BF5

Inscription
18 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
31
Points
7 076
Salut qui est chaud pour faire une team sur ps4 pour s’amuser et jouer calmement les soirs après le boulot.
Perso j’ai 22 ans je joue à bf depuis le 3 j’ai un petit niveau je suis là pour m’eclater. Un casque c’est mieux et être un minimum mature. Voilà ah oui mon pseudo Nonosr4
PS : j’ai aussi fallout 76 si jamais.
 

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
Dommage que tu soit PS4, moi je suis PC :D
Salut mec, moi je suis sur pc et je cherche un ou plusieurs gars pour jouer en équipe pour le fun mais toujours avec un peu de sérieux pour faire de gros score ?.
J'ai 22 ans, je précise ?
Si tu es chaud, je joues ce soir, je te mets mon pseudo discord, mp moi en me disant que tu viens de reality gaming comme sa je serais que c'est toi.
Mon discord: Godless#2084
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Salut mec, moi je suis sur pc et je cherche un ou plusieurs gars pour jouer en équipe pour le fun mais toujours avec un peu de sérieux pour faire de gros score ?.
J'ai 22 ans, je précise ?
Si tu es chaud, je joues ce soir, je te mets mon pseudo discord, mp moi en me disant que tu viens de reality gaming comme sa je serais que c'est toi.
Mon discord: Godless#2084
Je n'ai pas encore le jeu je l'ai précommander, je l'ai le 19 ou le 20. Je te recontacte des que je l'ai on jouera ensemble ;)
 

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
Tu as l'abonnement menseul a origin pour avoir le jeux non ? Ou l'édition deluxe ? :)
J'ai pris hier l'édition deluxe pour justement y joue en avance et avoir les bonus que je trouves plutôt cool.
En espérant que mon avis positif que j'avais eus sur la bêta sera toujours le même avec la version final mais je pense que sa sera un pure kiffe ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
J'ai pris hier l'édition deluxe pour justement y joue en avance et avoir les bonus que je trouves plutôt cool.
En espérant que mon avis positif que j'avais eus sur la bêta sera toujours le même avec la version final mais je pense que sa sera un pure kiffe ?
Moi aussi j'ai bien aimé la beta la j'attend juste le 20 :p
 

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
Avec un peu de chance tu pourras commencer à y jouer dès le 19 si tu as ta clef avant.
Sa va le jeu fait "que" 44 GO", je pnsais que sa serait plus donc sa va pour les petites connexions et le faite de pouvoir le précharger, tu seras sûrement prêt pour le jour j ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Avec un peu de chance tu pourras commencer à y jouer dès le 19 si tu as ta clef avant.
Sa va le jeu fait "que" 44 GO", je pnsais que sa serait plus donc sa va pour les petites connexions et le faite de pouvoir le précharger, tu seras sûrement prêt pour le jour j ?
Merci de l'info pour les 44go je me demandais en plus, et je l'ai peut etre le 19 et j'ai la fibre donc je pourrait jouer si je l'ai :)
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Dommage mais bon jeux à vous sur pc ?
Avec un peu de chance tu pourras commencer à y jouer dès le 19 si tu as ta clef avant.
Sa va le jeu fait "que" 44 GO", je pnsais que sa serait plus donc sa va pour les petites connexions et le faite de pouvoir le précharger, tu seras sûrement prêt pour le jour j ?
Par hasard vous savez me dire si il y a bien le mode extreme ? C'est le mode hardcore je ne joue qu'a ça et j'ai un doute qu'il soit bien la ^^ Merci d'avance
 

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
Par hasard vous savez me dire si il y a bien le mode extreme ? C'est le mode hardcore je ne joue qu'a ça et j'ai un doute qu'il soit bien la ^^ Merci d'avance
Bah écoute après que 4 heures de jeu j'ai pas vus ce mode, il viendra sûrement avec les serveurs privés
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Bah écoute après que 4 heures de jeu j'ai pas vus ce mode, il viendra sûrement avec les serveurs privés
c'est dans les navigateurs de serveurs qu'on peut le voir normalement, tu es sur qu'il n'y ai pas du tout ? Merci de ta reponse rapide en tout cas :)
 

bbnvs

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
235
Réactions
43
Points
6 953
c'est dans les navigateurs de serveurs qu'on peut le voir normalement, tu es sur qu'il n'y ai pas du tout ? Merci de ta reponse rapide en tout cas :)
Ah peut être, je t'avouerais que j'ai direct lancer le mode grande opération pour game direct ?
Je pourrais voir que ce soir quand je rentre et je te tiens au courant au cas où tu as pas eus la réponse avant
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Ah peut être, je t'avouerais que j'ai direct lancer le mode grande opération pour game direct ?
Je pourrais voir que ce soir quand je rentre et je te tiens au courant au cas où tu as pas eus la réponse avant
D'accord merciii, j'attend ta reponse ;)
 

X4XPR0JEC7

Membre
Inscription
23 Décembre 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
1 322
Moi mon pseudo et x4xpr0j3ct et j'ai aussi Fallout 76
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181224-001319_Chrome.jpg
    Screenshot_20181224-001319_Chrome.jpg
    733.4 KB · Affichages: 161
Haut