Faire une "Liste de membre de confiance" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aηzєєк

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
1 761
Réactions
619
Points
4 563
RGCoins
0
Salut, je trouverais bien d'ajouter :
  • Nom de la suggestion : Liste de membre de confiance
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Liste de confiance, pour les membres Premium mais aussi les membres non Premium, pour y rentré il faudra disposez des critères suivant :



    • 500 messages
    • 250 j'aimes
    • 1 ans d'inscriptions
    • 50 lobbies
Une fois rentré dans la Liste de membre de confiance, le membre peut proposer ses services payant & avec prises de comptes...



    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Salut,

Il y en déjà eu une auparavant, mais elle ne comportait pas tes critères. ;)

Je pense que tu peux toi même la faire tant qu'elle n'est pas officielle.

Personnellement je suis neutre.

Bonne soirée,

Rivals
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
RGCoins
0
Sa serrais trop long à rentré tout le monde.

Je suis CONTRE.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Salut, je trouverais bien d'ajouter :
  • Nom de la suggestion : Liste de membre de confiance
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Liste de confiance, pour les membres Premium mais aussi les membres non Premium, pour y rentré il faudra disposez des critères suivant :



    • 500 messages
    • 250 j'aimes
    • 6 mois d'inscriptions
    • 50 lobbies
Une fois rentré dans la Liste de membre de confiance, le membre peut proposer ses services payant & avec prises de comptes...



    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
mais lol , ya déja des conditions pour faire des shops ça suffit largement --'

tu veut juste mettre en place cette suggestion pour t'avantagé car t'est non premium et t'aimerais proposer tes services , c'est inutile , ya déja des trucs qui ont été installé , et tout les membres sont de confiance comme ils peuvent ne pas l'être , ta suggestion est inutile , car avoir 500 messages c'est très facile , avoir 250 j'aimes encore plus , et 6 mois d'inscriptions , c'est très peu et ça représente rien du tout.

Et franchement , tu sais combien ya de membres sur RG ? Tu sais que les 3/4 des membres ont plus que les conditions que tu demande pour faire partie de cette " liste " ?

Qui va s'occuper de tous les mettre dessus ? Et qui te garantie que c'est vraiment des gens de confiance ? Car ils se sont inscrit ya 6 mois.. quelle blague.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut