Tutoriel Faire un meilleure score sur Flappy Bird

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Contributeur
Réactions
1 320
    Réponse de RM Johann Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Salut tout le monde je vais vous montrer une technique qui vous permettra de faire un meilleure score sur Flappy Bird. Grâce à cette technique le jeu sera ralenti donc plus facile à joué.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet.

Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile puis "options pour les développeurs" Si vous ne les avez pas je vous conseille de suivre ce tuto:

Quand vous serez dans les options pour les développeurs chercher "Afficher mise à jour surface" et cocher le.

Lancer ensuite le jeu et vous pourrez voir que le jeu est ralenti donc plus facile à jouer. Vous pourrez donc faire un meilleure score !

Voici un petit exemple: Je suis vraiment très nul mais je m’en fout ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà j'espère que sa vous plaira ;)

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Merci j'vais le faire :D

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Je trouve pas, aide moi stp je suis via samsung galaxy y.

RM Johann

Contributeur
Réactions
1 320
    Réponse de RM Johann Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Ca marche niquel, mon téléphone est au ralenti, mais y a un truc très chiant qui gâche tout, mon écran "bug", je m'explique, y a des couleurs (genre un arc-en-ciel) qui clignotent rapidement, et ça me défonce les yeux ^^

FM-Dagz

Contributeur
Réactions
323
    Réponse de FM-Dagz Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
merci pour ce tuto:)

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Je comprend pas, explique moi quand on est sur samsung galaxy y please.

SeB'

Membre
Réactions
81
    Réponse de SeB' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
19 sans bug ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 542
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Je déplace dans la section Android ;)

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Ca marche niquel, mon téléphone est au ralenti, mais y a un truc très chiant qui gâche tout, mon écran "bug", je m'explique, y a des couleurs (genre un arc-en-ciel) qui clignotent rapidement, et ça me défonce les yeux ^^
Ouai sa c'est assez embêtant :(

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Merci pour l'astuce, j'attends un topic de ce genre pour iOS. :(

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Merci pour cet astuce. :D

RM Johann

Contributeur
Réactions
1 320
Sa me le fait aussi avec les couleurs c'est vrai que sa défonce les yeux

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 274

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
sa fait mal aux yeux mais merci quand même pour l'astuce ;)

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
Merci pour l'astuce :D

bbaouchi

Membre
Réactions
0
    Réponse de bbaouchi Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android : Faire un meilleure score sur Flappy Bird
je suis en android 2.2 comment je fais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas