FAIRE UN AVATAR DESSIN AVEC SA TÊTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizy

Graphiste
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
102
Réactions
22
Points
7 126
Marche pas le site .. -_-
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Génial :D
rK1vuA6.png
 

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
Je vois de nombreuses personnes avec un avatar comme dans mon tutoriel, ça fait plaisir
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Merci pour le tuto, dommage qu'il n'y ai pas plus de choses :p
 

ZarPoG TGFR

Membre
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
75
Points
660
Salut,
Super Tuto merci :)

Ma chaîne YouTube :
Mon Facebook :
 
Inscription
24 Mars 2014
Messages
466
Réactions
179
Points
9 456

Hello tout le monde ça va j'espère (sinon pas grave) je vais vous montrer comment très facilement on peut créer sa tête en avatar online. Ce tutoriel va vous permettre d'avoir un avatar simple qui vous représente le mieux. Let's go!

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin de:
  • Un ordinateur
  • Une connexion internet
  • Un navigateur internet
PREMIÈRE ÉTAPE
Rendez vous sur ce . Ensuite vous devriez voir une petite fenêtre comme celle-ci:
Voir la pièce jointe 37307

Après vous allez donc sélectionner votre genre (cela se détermine avec ce que vous avez entre vos jambes)
Dans ce tutoriel nous jouerons le rôle d'une femme parce que c'est sexy :trollface:
Une fois que vous avez cliqué sur Homme ou Femme vous aurez un nouvelle frame d'ouverte, vous allez donc switcher en fonction des différentes catégories et des différentes options pour obtenir une résultat comme celui que vous voulez. Moi je décide donc de faire ma femme du turfu

Une fois que vous avez dessinée votre femme à l'aide des différentes possibilités vous allez devoir enregistrer votre travail. Vous allez devoir vous rendre dans l'onglet "DOWNLOAD"

Voir la pièce jointe 37312

C'était finalement tout simple, je ne suis même pas sur que vous ayez besoin d'un tutoriel comme ça.

EXEMPLE

Voir la pièce jointe 37310 Voir la pièce jointe 37319 Voir la pièce jointe 37320 Voir la pièce jointe 37321 Voir la pièce jointe 37322 Voir la pièce jointe 37324 Voir la pièce jointe 37325

CE TUTORIEL EST OFFERT PAR LA REALITYGAMING INFORMATIQUE

Voir la pièce jointe 37303
Tu as eu une bonne idée de faire ce tuto ;)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665

Hello tout le monde ça va j'espère (sinon pas grave) je vais vous montrer comment très facilement on peut créer sa tête en avatar online. Ce tutoriel va vous permettre d'avoir un avatar simple qui vous représente le mieux. Let's go!

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin de:
  • Un ordinateur
  • Une connexion internet
  • Un navigateur internet
PREMIÈRE ÉTAPE
Rendez vous sur ce . Ensuite vous devriez voir une petite fenêtre comme celle-ci:
Voir la pièce jointe 37307

Après vous allez donc sélectionner votre genre (cela se détermine avec ce que vous avez entre vos jambes)
Dans ce tutoriel nous jouerons le rôle d'une femme parce que c'est sexy :trollface:
Une fois que vous avez cliqué sur Homme ou Femme vous aurez un nouvelle frame d'ouverte, vous allez donc switcher en fonction des différentes catégories et des différentes options pour obtenir une résultat comme celui que vous voulez. Moi je décide donc de faire ma femme du turfu

Une fois que vous avez dessinée votre femme à l'aide des différentes possibilités vous allez devoir enregistrer votre travail. Vous allez devoir vous rendre dans l'onglet "DOWNLOAD"

Voir la pièce jointe 37312

C'était finalement tout simple, je ne suis même pas sur que vous ayez besoin d'un tutoriel comme ça.

EXEMPLE

Voir la pièce jointe 37310 Voir la pièce jointe 37319 Voir la pièce jointe 37320 Voir la pièce jointe 37321 Voir la pièce jointe 37322 Voir la pièce jointe 37324 Voir la pièce jointe 37325

CE TUTORIEL EST OFFERT PAR LA REALITYGAMING INFORMATIQUE

Voir la pièce jointe 37303
Merci :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut