Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Bonjour,

Je viens bientôt m'acheter un Mi Notebook Air 13.3" (les vrais savent :trollface:) pour les cours, le travail et pour chez moi.
Je souhaite commencer mon setup avec mon portable, par exemple:
- Une base pour mettre le portable
- Clavier
- Souris
- Ecran
- Autres

Je voudrai commencer petit à petit, car pour l'instant je suis seulement alternant (donc petit budget).
Puis par la suite me faire un gros setup (Gaming, GFX, Codage)

Merci d'avance :love:


EDIT 06/10/2016:

J'ai créé ma config, possible de rajouter des beaux écrans ? :)
Écran blanc ou noir, bord extra fin, sans tactile, avec une bonne résolution





EDIT 07/10/2016:

Pour l'instant, j'en suis là:


Je prend ça comme tapis de souris:
-
OU
-

Comme câble ethernet:
-

Pour les enceintes, je vais prendre du Bose, j'ai toujours aimé ce son:
-

Pour la Réalité Augmentée, je prend Xiaomi VR:
-

Il me manque pour l'instant:
- Une imprimantes
- Un dock pour portable avec un USB C pour charger
- Un Disque Dur Externe de minimum 4 To
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour,

Je viens bientôt m'acheter un Mi Notebook Air 13.3" (les vrais savent :trollface:) pour les cours, le travail et pour chez moi.
Je souhaite commencer mon setup avec mon portable, par exemple:
- Une base pour mettre le portable
- Clavier
- Souris
- Ecran
- Autres

Je voudrai commencer petit à petit, car pour l'instant je suis seulement alternant (donc petit budget).
Puis par la suite me faire un gros setup (Gaming, GFX, Codage)

Merci d'avance :love:
Salut ,
Je n'arrive pas bien à visionner t'as demande , surtout qu'avec un pc portable , tout ce que tu demande est déjà réuni dans ton pc . Merci de développer t'à demande ce qui pourrait nous aidez pour répondre à t'on besoin .
Bonne journée
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Salut ,
Je n'arrive pas bien à visionner t'as demande , surtout qu'avec un pc portable , tout ce que tu demande est déjà réuni dans ton pc . Merci de développer t'à demande ce qui pourrait nous aidez pour répondre à t'on besoin .
Bonne journée
Je voudrai me faire un setup avec 2-3 écrans, mais comme je vais prendre un pc portable (et ma femme a aussi ça), je veux prendre une base pour pc portable pour connecter mes écrans à mon pc portable, et comme je commence mon setup je prend déjà un clavier et une souris qui sera plus pratique que le clavier et le pad du portable

Je sais que c'est pas trop clair ce que j'explique mais j'essaye de faire au mieux
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je voudrai me faire un setup avec 2-3 écrans, mais comme je vais prendre un pc portable (et ma femme a aussi ça), je veux prendre une base pour pc portable pour connecter mes écrans à mon pc portable, et comme je commence mon setup je prend déjà un clavier et une souris qui sera plus pratique que le clavier et le pad du portable

Je sais que c'est pas trop clair ce que j'explique mais j'essaye de faire au mieux

Tu recherche comme comme clavier? souris? bureautique ou gaming?
Ensuite ta base si j'ai bien compris c'est une sorte d'adaptateur pour relier des écrans? tu n'a pas besoin de douiller la dedans un simple câble suffit.
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Tu recherche comme comme clavier? souris? bureautique ou gaming?
Ensuite ta base si j'ai bien compris c'est une sorte d'adaptateur pour relier des écrans? tu n'a pas besoin de douiller la dedans un simple câble suffit.
Plus bureautique, un clavier + souris dans le style Apple j'aime beaucoup :)
Et oui je veux une base comme ça quand je prend mon pc en cours ou quoi, le soir je rentre hop je met un câble j'ai tout (chargeur, écrans, clavier, souris ect)
Et puis ma femme pourra se brancher facilement aussi
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
J'ai créé ma config, possible de rajouter des beaux écrans ? :)
Écran blanc ou noir, bord extra fin, sans tactile, avec une bonne résolution

 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Un avis sur ces écrans? J'aime beaucoup les designs mais je ne m'y connais pas trop en caractéristiques





 
Dernière édition:

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
J'ai fais une revue de l'écran BENQ GL2023A sur :RG: c'est une vidéo ou je déballe l'écran et je le teste tu peux la chercher sur le forum ou sur ma chaîne comme ça tu auras mon avis sur cet écran et pour un petit budget :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le dell est vraiment top! Moins fan des Asus et design bof bof trop grossié

Sinon pourquoi tu crack pas W10 sa te permet d'économiser 180€ y'a rien plus simple maintenant en 2016. Et y'a pas d'OS sur le Xiaomi ou c'est pour autre chose?

Dit moi combien de pouce l'écran que je cherche ? Gaming bureautique?
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Le dell est vraiment top! Moins fan des Asus et design bof bof trop grossié

Sinon pourquoi tu ***** pas W10 sa te permet d'économiser 180€ y'a rien plus simple maintenant en 2016. Et y'a pas d'OS sur le Xiaomi ou c'est pour autre chose?

Dit moi combien de pouce l'écran que je cherche ?
Le W10 c'était juste pour pouvoir enregistrer la config

Je cherche un écran assez grand, minimum 23"
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ok du coup en écran extra-fin je te conseille ceci:

J'ai choisi du 24" max car le 27" en 1080p j'aime pas, je trouve quel la résolution devient limite (pixel qu'on peux voir) Après tout dépend de ton budget si tu veux partir sur de la 2K en 27" si tu veux du 144hz pour le gaming plus tard à toi de me dire

-
- (7ms donc pas le top du top pour gaming max 5ms je trouve) mais bureautique oui.
-

- Sinon ça pour la bureautique et même pour le jeux c'est le top! Très bonne sensation ça change vraiment du 16:9. (j'en ai 1)



Hauteur qui correspond à du 24" donc niquel
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Ok du coup en écran extra-fin je te conseille ceci:

J'ai choisi du 24" max car le 27" en 1080p j'aime pas, je trouve quel la résolution devient limite (pixel qu'on peux voir) Après tout dépend de ton budget si tu veux partir sur de la 2K en 27" si tu veux du 144hz pour le gaming plus tard à toi de me dire

-
- (7ms donc pas le top du top pour gaming max 5ms je trouve) mais bureautique oui.
-

- Sinon ça pour la bureautique et même pour le jeux c'est le top! Très bonne sensation ça change vraiment du 16:9. (j'en ai 1)



Hauteur qui correspond à du 24" donc niquel
Merci pour tous ces écrans :bave:
Je vais y aller doucement, petit à petit, je vais en prendre un et ensuite on verra :)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Ok du coup en écran extra-fin je te conseille ceci:

J'ai choisi du 24" max car le 27" en 1080p j'aime pas, je trouve quel la résolution devient limite (pixel qu'on peux voir) Après tout dépend de ton budget si tu veux partir sur de la 2K en 27" si tu veux du 144hz pour le gaming plus tard à toi de me dire

-
- (7ms donc pas le top du top pour gaming max 5ms je trouve) mais bureautique oui.
-

- Sinon ça pour la bureautique et même pour le jeux c'est le top! Très bonne sensation ça change vraiment du 16:9. (j'en ai 1)



Hauteur qui correspond à du 24" donc niquel
Un combinaison LG 29" LED 29UM68 + LG 24" LED 24MP88HV-S *2 ça pourrait être pas mal ? :mmh:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Un combinaison LG 29" LED 29UM68 + LG 24" LED 24MP88HV-S *2 ça pourrait être pas mal ? :mmh:

Ouais pas mal! l'ultrawide au milieu et le 24" à gauche et droite après faut avoir la place lol ^^
Moi j'ai comme projet de me prendre un 2ème ultrawide comme ça je me fait un dual screen de 29"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut