Résolu FAI Orange ou Bouygue ou Free ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Bon voilà ces temps ci je tombe à 0.70 m/b et je commence a en avoir ras le dar ::):troll:) . Donc j'aimerais savoir votre opérateur et a combien vous montez en m/b

SEUL CEUX QUI SONT EN ZONE NON DÉGROUPÉ PEUVENT REPONDRE SVP . Tout simplement car je suis en zone non dégroupé .

Je vous demande sa car j'ai pour projet de changer d'opérateur.
Merci.
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
1 m/o x) c'est nul :o
Tu est en fibre ?
[MERGETIME="1371587011"][/MERGETIME]
2076946901.png
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Je suis en zone dégroupé, je suis chez Bouygues et je tourne aux alentours de 2.5MG avec par moment le débit qui descend à 0.70Mg :( Mais, les cables de ma maison sont trop vieux pour que j'ai plus :/
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Pour ma part je suis chez free, elle plante assez souvent (pas internet pendant tout un week-end, sans le doute le fait d'avoir trop de matériel connecté), tu peux dire au revoir à Youtube le soir, bref c'est pas le top malgré le fait que j'ai une bonne co. Après la connection varie selon plusieurs type :
  • La distance entre ta maison et le NRA
  • La qualité de la ligne
Après je peut te conseiller d'essayer OVH, j'ai vu plusieurs retour positif. De plus il te donne beaucoup d'info sur ta ligne quand tu fait un test d'éligibilité, le débit que tu peux avoir selon la qualité de ta ligne :
Ma connection :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut