Facebook lutte contre les ...

Florian SEC

Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
33
Réactions
170
Points
7 321
Bonjour à tous,


Comme vous aurez pu le comprendre par le titre, Facebook veut lutter contre les liens Putaclick .



Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquez.

Les liens dit " Putaclick " sur internet, sont des titres racoleur du genre " OMG vous ne devinerez jamais ce que cette fille a fait ? " ou encore " Le nouveaux Mechant est ... "
Ce sont des titre racoleurs, qui nous force donc à cliquer dessus pour avoir l'information.
Car le titre n'est pas complet ou exagérer afin de générer plus de vue.
( Et en gêneral sur ces sites, il y a plein de pub :@ )



Facebook en as marre, marre des pièges à clics, des fausses promesses et à donc écouter ces utilisateurs qui ce sont plainds !
Ils ont donc commencer à déployer une nouvelle mise à jour, qui change l'algorithme d'affiche dans le fil d'actualité.
Ce qui devrait en théorie limiter l'affichage de Putaclick !
Ce changement vise donc à limiter l'affiche des titres qui laisse intentionnellement des informations pour comprendre l'article de côté.
Ou qui exagère pour tromper les gens et les attirés vers leurs site.



Facebook explique donc sur son blog officiel :
" Les gens nous ont dit spécifiquement qu’ils voulaient voir moins de publications avec des titres destinés à attirer les clics. Avec cette mise à jour, les gens verront moins d’histoires destinées à attirer les clics, et davantage d’histoires qu’ils veulent avoir plus haut dans leur fil d’actualité. "


Il faut savoir aussi que Facebook avait déjà essayer dans le passer de lutter contre les " liens ".
Mais malheureusement cette tentative est rester un échec, car les liens revenait encore et encore.


Il faut pas oublier que les gérants de page ( Commerce, information ect.. ) suivent de très près cette mise à jour.
Car en effet, celle-ci peux influencer l'affichage, ainsi que le nombre de visite sur leurs site et ainsi toucher à leurs revenu ( Moins de vue = moins de pub = moins d'argent ).



Affaire à suivre.

J'espère que ma publication vous auras plus.
Si vous avez des conseilles ou un avis sur la mise en page / rédactions, je suis preneur.

Merci encore à @Choco ♚ pour cette mise en page magnifique :hug:

Florian.
 
Dernière édition:

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
Pas de soucis, C'est dommage que Facebook n'est toujours pas réussi parce que je suis le premier à cliquer :mdr:
 

Teryont

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
212
Réactions
15
Points
263
Bonjour à tous,


Comme vous aurez pu le comprendre par le titre, Facebook veut lutter contre les liens Putaclick .



Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquez.

Les liens dit " Putaclick " sur internet, sont des titres racoleur du genre " OMG vous ne devinerez jamais ce que cette fille a fait ? " ou encore " Le nouveaux Mechant est ... "
Ce sont des titre racoleurs, qui nous force donc à cliquer dessus pour avoir l'information.
Car le titre n'est pas complet ou exagérer afin de générer plus de vue.
( Et en gêneral sur ces sites, il y a plein de pub :@ )



Facebook en as marre, marre des pièges à clics, des fausses promesses et à donc écouter ces utilisateurs qui ce sont plainds !
Ils ont donc commencer à déployer une nouvelle mise à jour, qui change l'algorithme d'affiche dans le fil d'actualité.
Ce qui devrait en théorie limiter l'affichage de Putaclick !
Ce changement vise donc à limiter l'affiche des titres qui laisse intentionnellement des informations pour comprendre l'article de côté.
Ou qui exagère pour tromper les gens et les attirés vers leurs site.



Facebook explique donc sur son blog officiel :



Il faut savoir aussi que Facebook avait déjà essayer dans le passer de lutter contre les " liens ".
Mais malheureusement cette tentative est rester un échec, car les liens revenait encore et encore.


Il faut pas oublier que les gérants de page ( Commerce, information ect.. ) suivent de très près cette mise à jour.
Car en effet, celle-ci peux influencer l'affichage, ainsi que le nombre de visite sur leurs site et ainsi toucher à leurs revenu ( Moins de vue = moins de pub = moins d'argent ).



Affaire à suivre.

J'espère que ma publication vous auras plus.
Si vous avez des conseilles ou un avis sur la mise en page / rédactions, je suis preneur.

Merci encore à @Choco ♚ pour cette mise en page magnifique :hug:

Florian.
Enfin, c'est pour ça que je vais plus sur Facebook y'a plus que ça, ou des trucs genre "klik pr voir la suite ->>>>>>>>>>>> goo.gle/ndzbezuz"
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Oui, je pense que c'est une bonne idée moi même j'ai contacté Facebook pour qu'ils enlevent ces liens qui ne servent a rien de tout !
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Bonjour à tous,


Comme vous aurez pu le comprendre par le titre, Facebook veut lutter contre les liens Putaclick .



Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquez.

Les liens dit " Putaclick " sur internet, sont des titres racoleur du genre " OMG vous ne devinerez jamais ce que cette fille a fait ? " ou encore " Le nouveaux Mechant est ... "
Ce sont des titre racoleurs, qui nous force donc à cliquer dessus pour avoir l'information.
Car le titre n'est pas complet ou exagérer afin de générer plus de vue.
( Et en gêneral sur ces sites, il y a plein de pub :@ )



Facebook en as marre, marre des pièges à clics, des fausses promesses et à donc écouter ces utilisateurs qui ce sont plainds !
Ils ont donc commencer à déployer une nouvelle mise à jour, qui change l'algorithme d'affiche dans le fil d'actualité.
Ce qui devrait en théorie limiter l'affichage de Putaclick !
Ce changement vise donc à limiter l'affiche des titres qui laisse intentionnellement des informations pour comprendre l'article de côté.
Ou qui exagère pour tromper les gens et les attirés vers leurs site.



Facebook explique donc sur son blog officiel :



Il faut savoir aussi que Facebook avait déjà essayer dans le passer de lutter contre les " liens ".
Mais malheureusement cette tentative est rester un échec, car les liens revenait encore et encore.


Il faut pas oublier que les gérants de page ( Commerce, information ect.. ) suivent de très près cette mise à jour.
Car en effet, celle-ci peux influencer l'affichage, ainsi que le nombre de visite sur leurs site et ainsi toucher à leurs revenu ( Moins de vue = moins de pub = moins d'argent ).



Affaire à suivre.

J'espère que ma publication vous auras plus.
Si vous avez des conseilles ou un avis sur la mise en page / rédactions, je suis preneur.

Merci encore à @Choco ♚ pour cette mise en page magnifique :hug:

Florian.
Enfin une mise à jour qui sera utile de la part de Facebook :rofl:
 
Haut