SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Bon les amie g u une lueur espoir le site c mi a remarcher mais a ma grande suprise le menu me mais erreur :/ visite sur le site et on et sue a 45% de terminer mdr :nrv: donc bonne nuit a ts et patience sa remarchera ;) un petit j'aime serai simpa de votre par sa piura m'aider a pouvoir poster mais propre topi pour poster mais update texture et autre ;) aller sur ce je vous souhaite bonne nuit et aller vs coucher mdr sa sera pour demain matin ou debu aprem slt tous le monde:dodo::dodo::dodo::dodo::dodo:
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
previent moi en pv stp je les acheter hier il me marque error please visite extotiondev.com au lancement
Patience l'ami le site et accecible de nouveau il eter en maintenance car il on remolacer leur serveur et la il son toujour entrain de travaillier dessu le menu n'est pas encor reactiver si t patien atten mais a mon avoe sa serra fini pluto demain reste en contact si ta besoin aide ou si tu ve teste un update sui n'est oas encor sur les forum
 

Kata_kuri

Sweat Commander
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
268
Réactions
102
Points
9 411
RGCoins
0
Patience l'ami le site et accecible de nouveau il eter en maintenance car il on remolacer leur serveur et la il son toujour entrain de travaillier dessu le menu n'est pas encor reactiver si t patien atten mais a mon avoe sa serra fini pluto demain reste en contact si ta besoin aide ou si tu ve teste un update sui n'est oas encor sur les forum
j'utilise le menu anonymouse de roroh avec full textures il et bien je voulez un bon sprx et dit moi je peux par ex: telecharger le key texte sur mon usb dans un cybercafe mon pc et hs
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
j'utilise le menu anonymouse de roroh avec full textures il et bien je voulez un bon sprx et dit moi je peux par ex: telecharger le key texte sur mon usb dans un cybercafe mon pc et hs
Oui c ni plus ni moin un bloc not avec ton num licence mais tu va faire commen pour les menu ?
 

Kata_kuri

Sweat Commander
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
268
Réactions
102
Points
9 411
RGCoins
0
Oui c ni plus ni moin un bloc not avec ton num licence mais tu va faire commen pour les menu ?
je les ai deja telecharger ou il faut que je les re telecharg apres la maintenance?
 

tictac27

Premium
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
773
Réactions
291
Points
4 776
RGCoins
0
le menu est de retour mais rien a changer. MDR
 

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
RGCoins
0
c'était pas une mise a jour du menu mais une maintenance du site
 

Kata_kuri

Sweat Commander
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
268
Réactions
102
Points
9 411
RGCoins
0
sa me fait toujours error au lancement du jeux en plus jai telecharger les nouveau fichier et tout ces qui le responsable du menu pour quil maide vraiment svp
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
Pareil sa a marcher pour moi aujourd'hui et la au momen de vouloir rejouer erreure je reinstalle tous et he te die sa
 

Kata_kuri

Sweat Commander
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
268
Réactions
102
Points
9 411
RGCoins
0
Pareil sa a marcher pour moi aujourd'hui et la au moment de vouloir rejouer erreur e je réinstallé tous et he te die sa
dac merci je vai devenir fou jai acheter un nouveau pc pour telecharger ces nouveau fichier et sa marche tjr pas jai la poise
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
dac merci je vai devenir fou jai acheter un nouveau pc pour telecharger ces nouveau fichier et sa marche tjr pas jai la poise
franchemen je c plus toute la journee sa a marcher et maintenan plus moyen g pourtan tous reinstaller eboot sprx et fichier txt tjr error la c soi encor en maintenance soi un gro souci
 

Kata_kuri

Sweat Commander
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
268
Réactions
102
Points
9 411
RGCoins
0
franchemen je c plus toute la journee sa a marcher et maintenan plus moyen g pourtan tous reinstaller eboot sprx et fichier txt tjr error la c soi encor en maintenance soi un gro souci
moi je dit que ces un souci quil ont ce n'ait pas possible j'achete mon 1er menu il marche pas ces qui le consepteur stp il et su rg?
 

Jess91710

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
304
Réactions
31
Points
3 816
RGCoins
0
moi je dit que ces un souci quil ont ce n'ait pas possible j'achete mon 1er menu il marche pas ces qui le consepteur stp il et su rg?
Oui je lui et deja envoyer message mais il et pas co :/ je v reinstaller mon serendipidy g jamai u ce genre de souci avec
 

Kata_kuri

Sweat Commander
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
268
Réactions
102
Points
9 411
RGCoins
0
Oui je lui et deja envoyer message mais il et pas co :/ je v reinstaller mon serendipidy g jamai u ce genre de souci avec
il coute combien et et il compatible avec cex?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut