SilantZ

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
12
Réactions
2
Points
23
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir,
Cala fait 2 jours que je parcours internet pour trouver une solution au message d'erreur lors du flash pour Ps3 4.84. J'ai vraiment essayé tout ce que je trouvais mais sans succes.
Pouvez-vous m'aider ? Demandez moi si vous voulez une info sur quoi que ce soit.
Merci
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir,
Cala fait 2 jours que je parcours internet pour trouver une solution au message d'erreur lors du flash pour Ps3 4.84. J'ai vraiment essayé tout ce que je trouvais mais sans succes.
Pouvez-vous m'aider ? Demandez moi si vous voulez une info sur quoi que ce soit.
Merci
la ta console est bien compatible ? donne moi le CECH et le code 1B , 1A ect...
 
D

deleted764555

Salut,
Je suppose au vu du titre que tu parle du ps3xploit, ta ps3 est bien compatible au jailbreak ?
Puis si c'est le cas, est-tu bien en HFW 4.84 ? Ta clé est bien formatée en fat 32 ? Ta connexion est bonne ? Tu as bien pris la version adaptée à la mémoire de ta console ?
 

SilantZ

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
12
Réactions
2
Points
23
RGCoins
0

SilantZ

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
12
Réactions
2
Points
23
RGCoins
0
Salut,
Je suppose au vu du titre que tu parle du ps3xploit, ta ps3 est bien compatible au jailbreak ?
Puis si c'est le cas, est-tu bien en HFW 4.84 ? Ta clé est bien formatée en fat 32 ? Ta connexion est bonne ? Tu as bien pris la version adaptée à la mémoire de ta console ?
En effet je parle du Ps3Xploit, ma console est compatible et jai mis a jour ma ps3 avec un HFW 4.84.2.
Ma clé est en Fat32 est elle est detecté car jai mis a jour ma ps3 avec. connection bonne et oui jai une memoire NOR.

elle est compatible alors ;) c'est une bonne chose deja ^^
En effet, c'est un bon debut ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

SilantZ

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
12
Réactions
2
Points
23
RGCoins
0
En effet je parle du Ps3Xploit, ma console est compatible et jai mis a jour ma ps3 avec un HFW 4.84.2.
Ma clé est en Fat32 est elle est detecté car jai mis a jour ma ps3 avec. connection bonne et oui jai une memoire NOR.


En effet, c'est un bon debut ;)
*
elle est compatible alors ;) c'est une bonne chose deja ^^
Mais si ca ne marche pas cest quil y a un probleme quelque pars.
 

SilantZ

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
12
Réactions
2
Points
23
RGCoins
0
dans ta clef usb ta bien le fichier a la racine ? en fat32 ?
je vais reprendre la manip en live est je tenvoie les screen au fur et a mesure

ma clé USB est prete avec un HFW en 4.84.2 dans un dossier PS3 et un sous dossier UPDATE.
 

Fichiers joints

  • HFW.PNG
    HFW.PNG
    17.5 KB · Affichages: 14
D

deleted764555

ma clé USB est prete avec un HFW en 4.84.2 dans un dossier PS3 et un sous dossier UPDATE.
Non mais si tu es déjà dessus, inutile de le réinstaller..

Tu utilise le site du ps3xploit ou tu le fait en local ? Tu obtiens bien le message "success" quand tu fait la manip ?

Aide toi d'un tutoriel afin de bien faire la manipulation.
 

SilantZ

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
12
Réactions
2
Points
23
RGCoins
0
Non mais si tu es déjà dessus, inutile de le réinstaller..

Tu utilise le site du ps3xploit ou tu le fait en local ? Tu obtiens bien le message "success" quand tu fait la manip ?

Aide toi d'un tutoriel afin de bien faire la manipulation.
je fais sur le site ps3xploit
 

SilantZ

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
12
Réactions
2
Points
23
RGCoins
0
Message à toutes les personnes qui m'ont aidé : Jai réussi.
Après une reinstallation de tout les fichiers necessaires jai réussi. Je suis maintenant au stade d'installation du CFW .
Merci infiniment pour votre aide
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Message à toutes les personnes qui m'ont aidé : Jai réussi.
Après une reinstallation de tout les fichiers necessaires jai réussi. Je suis maintenant au stade d'installation du CFW .
Merci infiniment pour votre aide
parfait bon jeux l'ami ;)
 
Haut