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Call Of Duty (Ancienne Section en modération )
[Explication]Pourquoi Call of Duty : Ghost est si "laid" comparé aux autres ?
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<blockquote data-quote="Galet BWT" data-source="post: 2279036" data-attributes="member: 104315"><p><strong>S</strong>alut à tous, suite à ma dernière <a href="http://reality-gaming.fr/threads/explication-carte-dynamique-fonctionnement-technique-comment-procedent-les-developpeurs.219909/" target="_blank"><strong>explication sur les Cartes dynamiques</strong></a> qui à super bien marché, cette fois-ci je m'attaque aux graphismes, et pourquoi ils sont si "<em>laid</em>" et les textures "<em>baveuses</em>" ainsi que les <em>LOD's</em> (texture lointaine) si <em>floues</em>, explication :</p><p></p><p style="text-align: center"><strong>Support Vidéo (diaporama) :</strong></p> <p style="text-align: center"><strong></strong></p> <p style="text-align: center"><strong>[media=youtube]DGznJiGZkuU[/media]</strong></p> <p style="text-align: center"><strong></strong></p> <p style="text-align: center"><strong>Explication : </strong></p><p><strong>T</strong>exture "<em>Baveuse</em>" :</p><p>Les textures sont "<em>baveuses</em>" car les développeurs ont commencé le jeu sur PC, ils ont ensuite <strong>réduit la taille des textures pour une économie de Vram</strong>, donc les textures sont en 512x512 ou 1024x1024 sans l'AA, ça rend pas très bien.</p><p></p><p><strong>D</strong>étails proche "<em>bâclées</em>" :</p><p>Les petits détails, objet, roues, terre, pot etc... ne sont pas détaillés car avoir des objets avec une grande qualité de texture ne pourra pas garder un jeu avec en moyenne <strong>60fps sur console actuelles</strong>, ne vous inquiétez pas, ça sera <strong>réglé avec l'arrivé des Next-gen</strong>.</p><p></p><p><strong>J</strong>eu "<em>terne</em>" et ombres "<em>carrées</em>" :</p><p>C'est normal, pour garder une qualité de 60fps, ils ont du <strong>enlever l'Anticrénelage ou le baisser, pareil pour l’Antialiasing</strong> que réclame beaucoup de performances en plus de la destruction. Encore une fois, sur Next-Gen, ça ne sera pas un problème.</p><p></p><p><strong>F</strong>lou lointain :</p><p>ça ce n'est pas un problème, c'est l'<strong>effet dynavision</strong>, mais certains n'aiment pas.</p><p></p><p><strong>D</strong>étails <em>enlevés ou baissé</em> :</p><p>Si le <strong>soleil n'a pas de rayon</strong> (<em>sunglare</em>), si vous ne v<strong>oyez pas de cartouche éjectée de votre chargeur</strong>, c'est normal, c'est pour garder les 60ips en 1080p, car mine de rien, tout ça ça consomme pas mal de fps, surtout les cartouches.</p><p></p><p><strong>C</strong>onclusion :</p><p></p><p><strong>L</strong>e jeu est <strong>moins beau que MW2</strong> car MW2 à <strong>moins de détails enlevé</strong> et peut tourner en <strong>qualité élevée voir même Ultra</strong>, comparé aux avancées de Ghost qui réclament plus, sinon pour ceux disant que GTA réclame plus mais est plus beau, c'est car <strong>il à été développé sur console</strong> (il n'est pas encore sorti sur PC, donc je m'en doute).</p><p></p><p><strong>Le jeu sera en tout cas joli sur Next-Gen et sur PC.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>J'</strong>Espère que ça vous à plus c:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Galet BWT, post: 2279036, member: 104315"] [B]S[/B]alut à tous, suite à ma dernière [URL='http://reality-gaming.fr/threads/explication-carte-dynamique-fonctionnement-technique-comment-procedent-les-developpeurs.219909/'][B]explication sur les Cartes dynamiques[/B][/URL] qui à super bien marché, cette fois-ci je m'attaque aux graphismes, et pourquoi ils sont si "[I]laid[/I]" et les textures "[I]baveuses[/I]" ainsi que les [I]LOD's[/I] (texture lointaine) si [I]floues[/I], explication : [CENTER][B]Support Vidéo (diaporama) : [media=youtube]DGznJiGZkuU[/media] Explication : [/B][/CENTER] [B]T[/B]exture "[I]Baveuse[/I]" : Les textures sont "[I]baveuses[/I]" car les développeurs ont commencé le jeu sur PC, ils ont ensuite [B]réduit la taille des textures pour une économie de Vram[/B], donc les textures sont en 512x512 ou 1024x1024 sans l'AA, ça rend pas très bien. [B]D[/B]étails proche "[I]bâclées[/I]" : Les petits détails, objet, roues, terre, pot etc... ne sont pas détaillés car avoir des objets avec une grande qualité de texture ne pourra pas garder un jeu avec en moyenne [B]60fps sur console actuelles[/B], ne vous inquiétez pas, ça sera [B]réglé avec l'arrivé des Next-gen[/B]. [B]J[/B]eu "[I]terne[/I]" et ombres "[I]carrées[/I]" : C'est normal, pour garder une qualité de 60fps, ils ont du [B]enlever l'Anticrénelage ou le baisser, pareil pour l’Antialiasing[/B] que réclame beaucoup de performances en plus de la destruction. Encore une fois, sur Next-Gen, ça ne sera pas un problème. [B]F[/B]lou lointain : ça ce n'est pas un problème, c'est l'[B]effet dynavision[/B], mais certains n'aiment pas. [B]D[/B]étails [I]enlevés ou baissé[/I] : Si le [B]soleil n'a pas de rayon[/B] ([I]sunglare[/I]), si vous ne v[B]oyez pas de cartouche éjectée de votre chargeur[/B], c'est normal, c'est pour garder les 60ips en 1080p, car mine de rien, tout ça ça consomme pas mal de fps, surtout les cartouches. [B]C[/B]onclusion : [B]L[/B]e jeu est [B]moins beau que MW2[/B] car MW2 à [B]moins de détails enlevé[/B] et peut tourner en [B]qualité élevée voir même Ultra[/B], comparé aux avancées de Ghost qui réclament plus, sinon pour ceux disant que GTA réclame plus mais est plus beau, c'est car [B]il à été développé sur console[/B] (il n'est pas encore sorti sur PC, donc je m'en doute). [B]Le jeu sera en tout cas joli sur Next-Gen et sur PC. J'[/B]Espère que ça vous à plus c: [/QUOTE]
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