Salut tout le monde, il y à peu, @Fabien à sorti une
Tout simplement car on est téléporté au dessus, et c'est normal, c'étais aussi présent dans Kino der Toten, avec les téléporteurs et même dans world at war, avec les téléporteurs encore une fois, mais pourquoi Infinty Wards à fais ça ? Déjà car la map est un dôme et que ce qui est jouable est calculé par le jeu, ce n'est pas un monde ouvert (open-world) ce qui signifie que les développeur n'ont pas réfléchi à l'éventualité que l'on sorte de la carte, donc les éléments sont très peu texturé, pour un minimum d'allocation de mémoire graphique et vive, et donc atteindre les 60fps (Images /s) visée pour cet opus. C'est pareil dans Battlefield, la destruction est scriptée, on ne peut casser que certains endroits, la chute du bâtiment dans Battlefield 4 est exactement la même, et Infinity Wards nous à prévenu, la destruction est scriptée, car la destruction en temps réel n'est pas encore disponible dans les jeux, à cause d'une question de puissance de nos appareils de jeu (PS3, XBOX360 et PC).
En espérant que tout ça vous à aidé au sujet des maps dynamiques, et à la prochaine, n'oubliez pas de me prévenir si j'ai fais une faute ou deux
Source : Moi et les connaissances que j'ai obtenue dans le domaine vidéo-ludique.
Grand merci à @JB qui à aimé mon post, ça me touche vraiment
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et un Sujet expliquant le principe des maps dynamiques, mais à oublié plusieurs choses, notamment sur la réalisation de ce script, je vous tout vous expliquer en Détail :Support Vidéo :
Rappel :
Alors pour commencer, les maps dynamiques sont des cartes qui changent selon les actions du/des joueurs, sur la carte Strikezone, une fois la Frappe de K.E.M lancée, un flash apparaît, et la carte est détruite, quoi de plus normal me direz-vous, là ça se complique, en faite, pendant ce flash les joueurs sont téléportés quelques mètres plus haut sur l'axe Z, et donc, en sortant de la carte, la map n'est pas détruite, et là, tout Realitygaming s'est indigné, mais c'est tout à fais normal, explication :
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Rappel :
Explication :
La carte n'est pas détruite, pourquoi ?Tout simplement car on est téléporté au dessus, et c'est normal, c'étais aussi présent dans Kino der Toten, avec les téléporteurs et même dans world at war, avec les téléporteurs encore une fois, mais pourquoi Infinty Wards à fais ça ? Déjà car la map est un dôme et que ce qui est jouable est calculé par le jeu, ce n'est pas un monde ouvert (open-world) ce qui signifie que les développeur n'ont pas réfléchi à l'éventualité que l'on sorte de la carte, donc les éléments sont très peu texturé, pour un minimum d'allocation de mémoire graphique et vive, et donc atteindre les 60fps (Images /s) visée pour cet opus. C'est pareil dans Battlefield, la destruction est scriptée, on ne peut casser que certains endroits, la chute du bâtiment dans Battlefield 4 est exactement la même, et Infinity Wards nous à prévenu, la destruction est scriptée, car la destruction en temps réel n'est pas encore disponible dans les jeux, à cause d'une question de puissance de nos appareils de jeu (PS3, XBOX360 et PC).
En espérant que tout ça vous à aidé au sujet des maps dynamiques, et à la prochaine, n'oubliez pas de me prévenir si j'ai fais une faute ou deux
Source : Moi et les connaissances que j'ai obtenue dans le domaine vidéo-ludique.
Grand merci à @JB qui à aimé mon post, ça me touche vraiment
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