Résolu Experience Negative Hack-Console.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Knif

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
331
Réactions
48
Points
256
RGCoins
0
Salut j'ai acheter un ps3 dex 4.46 rebug chez hack-console.fr il y a 3 semaine . es que c'est normale que mon cid soient deja banni complet du psn après seulement 2 semaines ? Alex flash me dit que non.
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Salut j'ai acheter un ps3 dex 4.46 rebug chez hack-console.fr il y a 3 semaine . es que c'est normale que mon cid soient deja banni complet du psn après seulement 2 semaines ? Alex flash me dit que non.
nn pas mormal tu t'est surement fait voler ta cid par quelq'un par un tool possedant un stealer ou autre
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
RGCoins
0
Bonjour à tous :)
Quelques pistes :
Si on suit la logique d'un ban du cid interne car la console a été reperée, alors *tous* les comptes sur la PS3 sont aussi bannis. Sony bannit le cid et les comptes de la console attrapée.
Donc lors des cas de ban rapide du cid interne, est-ce que les comptes de la personne étaient aussi bannis ?
Si c'est non,
il est logique de penser que ce n'est pas sur cette console la que le cid s'est fait prendre... A vous de deduire ce que cela signifie.

Pour les CID qui se bannissent sans être utilisés, lorsque la personne utilise dès le 1er jour un cid externe :
Il faudrait demander la question suivante aux centaines de moddeurs, passés par des dizaines de techniciens differents, et qui utilisent dès le 1er jour un CID externe au lieu de leur CID interne, pour le preserver :
Est ce que leur CID interne protegé et inutilsé a été banni tout seul au bout d'1 mois ?
Je crois que les réponses "Oui" se compteraient sur les doigts d'une main. Il faudrai alors voir si ces "Oui" sont issus du même technicien...

Pour info Sony "voit" uniquement le cid en eid0, celui qui est changé par le patcheur de cid comme ccapi. Il y a des tas de choses qu'il ne "voit" pas dans la console. Un firmware Rebug ou Rogero, un dossier GAMES, des PKG non officiels... Il y a des milliers d'indices qui sont beaucoup plus visibles qu'un cid original gardé en eid5... et pourtant pas de ban pour celui qui pense à se proteger avec PSN Tool ou equivalent.
Donc le ban du cid interne alors qu'il est remplacé en eid0 par un cid externe comme le font beaucoup de gens, n'est pas possible sur cette console ci.
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Ils sont fiables --" C'est sur si vous achetez des jailbreak sans aucune connaissance c'est normal.
Ils vendent des consoles pas des CID
J'ai de l'expérience et moi même mon cid originale de ma ps3 de chez hackconsole a été ban alors que je m'en servais jamais
J
e changeais toujours mon cid par un autre que j'avais qui a durer d'ailleurs plus longtemps que ma ps3 de chez eux...
Donc non ils ne sont pas fiable et malheureusement sa continue
J'ai encore regarder il n'y a pas que lui
V
ous pouvez porter plainte car il a vendu le cid de votre console (je crois)... et si vraiment la personne qui le dit en haut dit vrai il a remis 5 fois le même cid dans les consoles
Honteux pour une console a 280e...

@Alex Flash plusieurs ps3 chez lui aucun problème
Toujours mes cid je croise les doigts
Bon modding
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Bonjour à tous :)
Quelques pistes :
Si on suit la logique d'un ban du cid interne car la console a été reperée, alors *tous* les comptes sur la PS3 sont aussi bannis. Sony bannit le cid et les comptes de la console attrapée.
Donc lors des cas de ban rapide du cid interne, est-ce que les comptes de la personne étaient aussi bannis ?
Si c'est non,
il est logique de penser que ce n'est pas sur cette console la que le cid s'est fait prendre... A vous de deduire ce que cela signifie.

Pour les CID qui se bannissent sans être utilisés, lorsque la personne utilise dès le 1er jour un cid externe :
Il faudrait demander la question suivante aux centaines de moddeurs, passés par des dizaines de techniciens differents, et qui utilisent dès le 1er jour un CID externe au lieu de leur CID interne, pour le preserver :
Est ce que leur CID interne protegé et inutilsé a été banni tout seul au bout d'1 mois ?
Je crois que les réponses "Oui" se compteraient sur les doigts d'une main. Il faudrai alors voir si ces "Oui" sont issus du même technicien...

Pour info Sony "voit" uniquement le cid en eid0, celui qui est changé par le patcheur de cid comme ccapi. Il y a des tas de choses qu'il ne "voit" pas dans la console. Un firmware Rebug ou Rogero, un dossier GAMES, des PKG non officiels... Il y a des milliers d'indices qui sont beaucoup plus visibles qu'un cid original gardé en eid5... et pourtant pas de ban pour celui qui pense à se proteger avec PSN Tool ou equivalent.
Donc le ban du cid interne alors qu'il est remplacé en eid0 par un cid externe comme le font beaucoup de gens, n'est pas possible sur cette console ci.
En effet le cid a été ban mais pas les compte sur la console vu que ce n'es pas ce cid que j'utilisais...
Donc sa prouve bien que le cid a été détecter sur une autre console​
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Ca va faire bientôt un an que je suis sur le cid de hack console, en jouant à gta, bo2 et en faisant des lobbys sur ghosts....
Toi tu as eu de la chance mais certains n'ont pas eu cette chance comme moi
J'en ai 3 des jailbreaks ... Je suis roder ^^ malheureusement fiable ou non nos cid sont ban et ne seront jamais déban, c'est bien d'informer les gens, toi tu as donner ton avis et on le respecte
 

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscription
9 Mai 2013
Messages
676
Réactions
105
Points
19 916
RGCoins
0
Toi tu as eu de la chance mais certains n'ont pas eu cette chance comme moi
J'en ai 3 des jailbreaks ... Je suis roder ^^ malheureusement fiable ou non nos cid sont ban et ne seront jamais déban, c'est bien d'informer les gens, toi tu as donner ton avis et on le respecte
J'avoue j'ai de la chance alors ! ;)
 

-OLAM1

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
9
Réactions
5
Points
2 296
RGCoins
0
Salut j'ai acheter un ps3 dex 4.46 rebug chez hack-console.fr il y a 3 semaine . es que c'est normale que mon cid soient deja banni complet du psn après seulement 2 semaines ? Alex flash me dit que non.
Salut, j'ai mis 1 semaine à recevoir ma DEX et mon CID était banni PSN 1 moi plus tard.
Ce n'est pas normal!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut