Résolu Existe t'il un moyen d'installer des personnage skylanders sur sa ps3 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
Bonjour,

J'ai installer skylanders trap team sur ma ps3 mes j'ai vue qu'il exister plusieurs figurine est j'aimerais savoir si par un quelconque moyen il serait possible de les télécharger puis de les installer sur ma play pour y jouer ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'ai trouver aucun moyen de télécharger des figurines sur la Play pour y jouer :triste:

Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

J'ai installer skylanders trap team sur ma ps3 mes j'ai vue qu'il exister plusieurs figurine est j'aimerais savoir si par un quelconque moyen il serait possible de les télécharger puis de les installer sur ma play pour y jouer ?
Rien trouver sur google pour se jeux ;)
Si les " figurine " sont dispo gratuitement sur le store tu peut les télécharger dessus ;)
 

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
Ha mince vraiment dommage sa aurait était vraiment super D: mes ces bizarre quand méme parce-que j'était entrain de télécharger le jeux "skylanders trap team" sur t411 est je regarder les commentaire en méme temps est y'a une personne qui disait que c'était dommage parce-que il arriver pas a télécharger spiro ces une figurine comme si que les autre il avait réussi a part cet figurine bizarre quand méme non ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ha mince vraiment dommage sa aurait était vraiment super D: mes ces bizarre quand méme parce-que j'était entrain de télécharger le jeux "skylanders trap team" sur t411 est je regarder les commentaire en méme temps est y'a une personne qui disait que c'était dommage parce-que il arriver pas a télécharger spiro ces une figurine comme si que les autre il avait réussi a part cet figurine bizarre quand méme non ? :mmh:
Peut-être qu'elle sont dispo sur le store vérifie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut