Résolu Existe til des risque avec fakenamegenerator ?

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut.
Comme indiquer dans le titre, j'aimerai savoir si le site : fr.fakenamegenerator.com (coordonnées bancaire) peut être utilisé sans crainte non pas pour des "achats" mais pour confirmer un payement via "paypal"
Car sur fb il me demande une carte bancaire ou autre, j'ai mie mon paypal (je paye avec) du coup je voulais savoir si je peut sans aucun risque !!? Les carte sont fause?
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Salut.
Comme indiquer dans le titre, j'aimerai savoir si le site : fr.fakenamegenerator.com (coordonnées bancaire) peut être utilisé sans crainte non pas pour des "achats" mais pour confirmer un payement via "paypal"
Car sur fb il me demande une carte bancaire ou autre, j'ai mie mon paypal (je paye avec) du coup je voulais savoir si je peut sans aucun risque !!? Les carte sont fause?
Nop aucun risque , c'est des données génére aléatoirement :)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Les numéros de cartes sont vrais donc oui tu risques des problèmes.
Juste que le CVV2 est faux donc la carte ne passera chez aucun marchands en ligne ni même lier sur un compte
C'est généré aléatoirement non ? Ta très peut de chance de tomber sur un numéro vaide
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Apparament des personnes ne connaissent pas le fonctionnement de FakeNameGenerator ici. Je ne citerai personne ici (@theshock :trollface:).

Essayons de comprendre tout en faisant des maths :

Imaginons qu'une Visa c'est (X + 4 - 54).

Monsieur James, client de chez Visa possède une carte -44 (si on imagine que X = 6). Cette carte est répertoriée chez Visa car Monsieur James a un compte bancaire là bas.

Moi, Monsieur Hacker, je vais générer une carte Visa, alors je vais utiliser le même calcul mais en me disant par exemple que X = 87.
Donc je vais générer une carte : (87 + 4 - 54) = 37.
Donc ma carte générée est comme une vraie (car j'ai utilisé le même calcul), mais je ne pourrais pas payer avec car elle n'est pas répertoriée dans les serveurs de Visa.

Bref c'est hyper mal expliqué mais j'espère t'avoir aidé. ;)

Pour en revenir alors à ta question : non il n'y a aucun danger. Et je pense qu'il est effectivement possible de tomber sur une vraie carte, mais cela reste peu probable :)
 
Haut