Résolu Existe-t-il un glitch pour bras invisible avec gilet ? 1.31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeertux

Membre
Réactions
5
    Réponse de Zeertux Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Existe-t-il un glitch pour bras invisible avec gilet ? 1.31
Bonjour. :)

Je cherche un glitch afin d'avoir les bras invisibles avec un gilet.

Tous les nouveaux glitchs que j'ai trouvé pour avoir les bras invisibles sont avec un t-shirt ! :/

Existe-t-il un glitch similaire mais avec un gilet de costume ? (Comme avant en faite)

Merci.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Existe-t-il un glitch pour bras invisible avec gilet ? 1.31
Il me semble avoir vu une vidéo avec un gilet mais je ne suis pas sur :mmh: Si non tu peux te mettre les bras invisible avec la tenue des DLC :ok:

Zeertux

Membre
Réactions
5
    Réponse de Zeertux Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Existe-t-il un glitch pour bras invisible avec gilet ? 1.31
Il me semble avoir vu une vidéo avec un gilet mais je ne suis pas sur :mmh: Si non tu peux te mettre les bras invisible avec la tenue des DLC :ok:
Ah cool !

Y'a-t-il un tuto sur RG ou une vidéo stp ?

Merci !

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Existe-t-il un glitch pour bras invisible avec gilet ? 1.31

Zeertux

Membre
Réactions
5
Cette technique ne fonctionne pas sur ps4 :/

D'autres réponses svp ?

Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas