Résolu Existe-il un PKG pour utiliser une manette PS4 sur PS3 ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Ok mais comment faire tu as une solution genre j'ai plus de manette ps3 à coté de moi même HS j'ai juste une PSVITA mais ca ne fonctionne pas
bah en soit les manettes PS4 ne sont pas destinées à être utilisées sur PS3, ça les endommage même (en tout cas moi ça m'a coûté une manette sur le long terme), puis la PS3 n'est pas destinée à reconnaître les manettes PS4 ce qui est logique

seul moyen le plus fiable est d'en racheter une, t'en trouves pour pas trop cher encore ça va
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
bah en soit les manettes PS4 ne sont pas destinées à être utilisées sur PS3, ça les endommage même (en tout cas moi ça m'a coûté une manette sur le long terme), puis la PS3 n'est pas destinée à reconnaître les manettes PS4 ce qui est logique

seul moyen le plus fiable est d'en racheter une, t'en trouves pour pas trop cher encore ça va
Je vais essayer de trouver une manette bien moche à Leclerc filaire juste pour le PSBUTTON car j'ai la flemme de mettre 50€ pour une manette PS3 officiel car si j'en achete une pour jouer seulement c'est obligatoirement une officiel car les autres (les fakes) sont horribles pour jouer ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Je vais essayer de trouver une manette bien moche à Leclerc filaire juste pour le PSBUTTON car j'ai la flemme de mettre 50€ pour une manette PS3 officiel car si j'en achete une pour jouer seulement c'est obligatoirement une officiel car les autres (les fakes) sont horribles pour jouer ;)
je comprends :/ mais là y a pas d'autre solution si tu veux utiliser le bouton PS sinon c'est retour au XMB (en enlevant le jeu à chaque fois, pas pratique) donc bon
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
  • Rendez-vous dans le menu « Paramètres des accessoires »​
  • Sélectionnez « Gérer les périphériques Bluetooth » puis « Enregistrer un nouvel appareil »​
  • Lorsque la PS3 lancera la recherche, appuyez simultanément sur les boutons PS et Share du DualShock 4​
La console devrait alors reconnaître un « contrôleur sans-fil » et le tour sera joué. Il vous sera possible d'allumer la manette en appuyant sur le bouton PS, mais cela n'allumera pas par contre la console si elle est éteinte. On regrettera toutefois que toutes les limitations déjà présentes lors de l'utilisation du DualShock 4 en mode filaire sont toujours de la partie. La fonction de vibration sera donc inopérante, tout comme le capteur de mouvement et le bouton PS. N'espérez pas non plus pouvoir tirer profit du pavé tactile, celui-ci n'étant de toute façon d'aucune utilité avec une PlayStation 3.​
 
Haut