Résolu Exhonya PVP / Faction, RolePlay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gnup78

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
39
Réactions
0
Points
6 864
Bonjour !
Je m'appelle Romain et j'ai 14 ans (oui je suis jeune mais on l'a tous été non ?) je possède un serveur en création qui se nomme Exhonya mais malheureusement, nous avons actuellement très peu de builder et donc, même si les plugins avancent, la map elle n'avance pas. Nous recherchons donc des architectes de style médiéval.

Qu'est-ce que nous attendons de vous ?

Nous attendons de vous de finir le spawn, qui est plutôt grand et qui ressemble globalement à ça pour le moment :


2016-11-23_08.00.25.png

2016-11-23_08.00.32.png

2016-11-23_08.00.40.png


Mais également des donjons, des bâtiments isolés ainsi que des events.

Roleplay, c'est à dire ?

Nous voulons créer un véritable univers médiéval, c'est pour cela que la construction est très importante et que nous recherchons de vrais architectes (gratuits).
Il y aura des races, des sorts, des objets "modifiés" et des potions customisées.
Notre serveur n'est pas un projet mais quelque chose de fiable qui durera aussi longtemps que on le pourra ! :p

Quand-est ce qu'il ouvrira ?

Dès que notre spawn sera finit et que le serveur sera prêt. Vous garderez bien évidemment vos grades lors de l'ouverture.

J'espère vous avoir convaincu, je sais que je suis jeune mais je voudrais mener ce serveur jusqu'au bout et j'aimerais donc que des personnes viennent m'aider pour construire.
Je vous souhaite une agréable fin de journée / soirée en espérant vous voir bientôt sur notre serveur ! :)
Cordialement,
Elytes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut