Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Patché [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff RG
    Réponse de Bonochapo. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
Tu savais pas qu'on pouvait faire big exp 1.22 ? x)

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22

RealShots

Contributeur
    Réponse de RealShots Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
mdr :)

iSnAwXz

Contributeur
    Réponse de iSnAwXz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
la vidéo n'est pas de moi

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff RG
    Réponse de Bonochapo. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
Je te parle à toi , je parle pas de la vidéo enfinbref :hap:

iSnAwXz

Contributeur
    Réponse de iSnAwXz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
nn je ne savais pas et je n'est pas encore vu de topic a se sujet

Réponse de marv-1997.ra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
comment on fait svp pour avoir le big xp en 1.22 ?

iSnAwXz

Contributeur
il y a plien de tuto sur le forum juste le eboot change ;)

Réponse de marv-1997.ra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
Non je nest pas de 3.55 sans ca on peut pas ?

PaZoh-93

Contributeur
    Réponse de PaZoh-93 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
tu fait la maj 1.22 et tu remplace l eboot.bin par celui qui est modded (1.21) tu serra en 1.22 mais tes pote ne pourrons pas te rejoindre :) il faudra bypass :)

je passe en bypass 1.22 si j'ai bien compris ? pourrias vous m'aidé a trouver tuto pour l'eboot.bin svp et ou le trouver Mercii

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
Si tu es en 1.22 avec un eboot.bin modifier ta pas besoin de bypasser.
Le bypass sert juste a ce connecter online avec une mise a jour antérieur a la mise a jour Officiel ( du jeux )

P

ProFaZe_

Réponse de ProFaZe_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22

LUNATiiC-_-GaMeR

: ))
Contributeur
    Réponse de LUNATiiC-_-GaMeR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
J'avoue , tu gache la joix :) ><

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Contributeur
    Réponse de ImBadMemory Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
Dommage j'ai pas de 3.55 :S

xStylModz

Ancien staff RG
    Réponse de xStylModz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
Mdr , avec sans 3.55 tu ne peux que rejoindre ><

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Contributeur
    Réponse de ImBadMemory Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLUT] : BIG XP en ligne 1.22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires