"Exclure" tout les membres inactifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
contre ! si tu te fais ban un an ou que tu as ton bac ou je sais pas des études difficiles et que tu restes inactif , même 1 an , quand tu reviens sur :RG: c'est bien d'avoir ton compte ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Bah je met 3 mois alors :p
Et pourquoi toujours du gras avec toi ? :mmh:
Ahah :p ça ne sert à rien, tu sais pourquoi ? :non:
Imagine un membre de RG ou toi qui est très active, est kidnapper, en prison, problème d'internet ou je n'sais quoi pendant plus de 3 mois, quand il reviendra :panic:, il verra que son compte à été supprimer, le gars va avoir le seum, la rage, il va chialer, des milliers de messages, appréciations supprimer (n) , ça serai difficile de tout recommencer à zéro. :trollface:
ça serait marrant que ton compte soit supprimer à cause de toi. :idk: :rofl:


Vaut mieux laisser RG comme il est, ils se font beaucoup de pognons grâce aux membres qui achètent premium et les pubs.. donc au calme. :ok:
 
D

deleted204416

contre ! si tu te fais ban un an ou que tu as ton bac ou je sais pas des études difficiles et que tu restes inactif , même 1 an , quand tu reviens sur :RG: c'est bien d'avoir ton compte ;)
J ai dit que on peut les réactiver grace a un mail
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Si on te donnais 500 000 € mais que finalement on te reprend tout et qu'il te reste 1500 - 3000, ça te ferai pas un peu chier ?
Donc c'est pas rien 500 000 membres et ça aide à rendre le forum populaire.
Si un nouveau gars vient et vois que l'on ai 1500, il aura moins envie de rester que s'il voit que l'on est 500 000
 
D

deleted204416

Ahah :p ça ne sert à rien, tu sais pourquoi ? :non:
Imagine un membre de RG ou toi qui est très active, est kidnapper, en prison, problème d'internet ou je n'sais quoi pendant plus de 3 mois, quand il reviendra :panic:, il verra que son compte à été supprimer, le gars va avoir le seum, la rage, il va chialer, des milliers de messages, appréciations supprimer (n) , ça serai difficile de tout recommencer à zéro. :trollface:
ça serait marrant que ton compte soit supprimer à cause de toi. :idk: :rofl:


Vaut mieux laisser RG comme il est, ils se font beaucoup de pognons grâce aux membres qui achètent premium et les pubs.. donc au calme. :ok:
J ai dit que on peut les réactiver grace a un mail
 
D

deleted204416

Si on te donnais 500 000 € mais que finalement on te reprend tout et qu'il te reste 1500 - 3000, ça te ferai pas un peu chier ?
Donc c'est pas rien 500 000 membres et ça aide à rendre le forum populaire.
Si un nouveau gars vient et vois que l'on ai 1500, il aura moins envie de rester que s'il voit que l'on est 500 000
J ai dit que on peut les réactiver grace a un mail
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Je sais mais je parle du sujet qui à un sens, pas le tien :rofl: dans tout les cas les deux sont inutiles.
Il faut lock ce sujet inutile. :rofl:
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Inutile, et perte de temps de devoir créer un système sur ça.
500 000 membres c'est beaucoup, mais bon :RG: à beaucoup d'argent pour laisser vivre le forum grâce aux membres premium. :trollface:
De plus ton idée résout pas ton sujet, ça change rien.
Si tu aurais dit que un compte inactif au bout de 3 mois sera supprimer là ton sujet aura un sens. :p
Supprimer ça n'aurais absolument pas de sens ! il y aurais des trou dans les sujet car des messages disparaitraient !
 

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Inscription
30 Mai 2013
Messages
1 977
Réactions
934
Points
4 983
RGCoins
0
Contre, sondage déjà fait.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
C'est des stats. Impossible je suis CONTRE !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut