Exclue Uplink = Summit

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
yo tout le monde aujourd hui je vien de regarder une nouvelle fois le trailer de Vengance et j ais eu une illumination XD enfin bref je trouve que Uplink ressemble vqchement a Summit de bo1 en futuriste bien sur car cela fera comme pour firing range il prenent une map de bo1 pour tout les new dlc ;) le premier nuketown deuxieme firing range troisieme summit et quatrieme ? aucune idée sans doute une map aprecier de bo1
Ceci a été trouvez par moi meme ou alors je n es pas vue des autres topic ;) je ferais sans doute une video sur cela j ai fais une video pour cod cf j espere qu il me l uploaderons ^^
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
yo tout le monde aujourd hui je vien de regarder une nouvelle fois le trailer de Vengance et j ais eu une illumination XD enfin bref je trouve que Uplink ressemble vqchement a Summit de bo1 en futuriste bien sur car cela fera comme pour firing range il prenent une map de bo1 pour tout les new dlc ;) le premier nuketown deuxieme firing range troisieme summit et quatrieme ? aucune idée sans doute une map aprecier de bo1
Ceci a été trouvez par moi meme ou alors je n es pas vue des autres topic ;) je ferais sans doute une video sur cela j ai fais une video pour cod cf j espere qu il me l uploaderons ^^
c'est pas ton illumination c'est confirmer même skyrroz l'a dit dans son journal de cod dsl de t'avoir casser ton illumination :ok:
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
ha merde j etais content d avoir trouver un truc mdr bon pas grave sa avertie ceux qu ils ne la savaient pas ;)
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Je vous casse tous, le mec dans le trailer le dis que c'est un remale de summit mais de nuit. Donc c'est ni SkyRRoZ ou autre, c'est David Vonderhaar qui la annoncé dans le trailer. Fin.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
yo tout le monde aujourd hui je vien de regarder une nouvelle fois le trailer de Vengance et j ais eu une illumination XD enfin bref je trouve que Uplink ressemble vqchement a Summit de bo1 en futuriste bien sur car cela fera comme pour firing range il prenent une map de bo1 pour tout les new dlc ;) le premier nuketown deuxieme firing range troisieme summit et quatrieme ? aucune idée sans doute une map aprecier de bo1
Ceci a été trouvez par moi meme ou alors je n es pas vue des autres topic ;) je ferais sans doute une video sur cela j ai fais une video pour cod cf j espere qu il me l uploaderons ^^

tu est un peu long a la détente:D
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Je l'avais remarquer des le debut ;) sinon pour la 4 ème la map Jungle serait bien ou remettre Array pour le snip
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Thx



Au pire tu casse personne, t'es pas le seul à parler (ou plutôt comprendre) l'anglais !

Je suis pas particulièrement bon en anglais voir mauvais mais quand tu voie la carte Uplink en fond et que tu entend summit tu tilt et te dis : Ah il a dis Summit ! Et d'ou t'agresse ?
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Je suis pas particulièrement bon en anglais voir mauvais mais quand tu voie la carte Uplink en fond et que tu entend summit tu tilt et te dis : Ah il a dis Summit ! Et d'ou t'agresse ?
Si tu considères que je t'agresse t'es mal barré dans la vie mon pauvre :/
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
justement t'as que 16 ans... pauvre chou

Illogique ce que tu viens de dire... Je suis tellement mal barré que j'ai un taff alors que j'ai que 16 ans :(
Pendant que toi tu galère :( Peu importe ton je te souhaite bonne chance pour avoir un taff comme moi à 16 ans et qui est fixe ;)
Si qqun de 16ans, qui gagne déjà de l'argent en taffant à rater ça vie alors ouais j'ai raté ma vie.
Minable les gens comme toi. Je m'en amuse des personne comme toi ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Illogique ce que tu viens de dire... Je suis tellement mal barré que j'ai un taff alors que j'ai que 16 ans :(
Pendant que toi tu galère :( Peu importe ton je te souhaite bonne chance pour avoir un taff comme moi à 16 ans et qui est fixe ;)
Si qqun de 16ans, qui gagne déjà de l'argent en taffant à rater ça vie alors ouais j'ai raté ma vie.
Minable les gens comme toi. Je m'en amuse des personne comme toi ;)


Et les mecs comme toi qui se prennent pour un papa alors qu'ils ont arrêté l'école à 15 ans ça me fait bien rire aussi :)
Ca va le brevet ? t'as kiffé le diplôme ?

"Si tu considères que je t'agresse t'es mal barré dans la vie mon pauvre :/"
J'ai dit que t'as raté ta vie ? Apprends à lire petit.

Moi je galère ? D'où je galère? je suis en étude supérieure, à 22 ans j'ai déjà un contrat pré-signé dans une boite avant même de sortir de mon école, et je gagnerai surement 2 fois plus que toi d'entrée en début de carrière, mais à part ça ouais je suis surement plus minable que toi..

EDIT : mais si tu t'amuse c'est cool ;)
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Et les mecs comme toi qui se prennent pour un papa alors qu'ils ont arrêté l'école à 15 ans ça me fait bien rire aussi :)
Ca va le brevet ? t'as kiffé le diplôme ?

"Si tu considères que je t'agresse t'es mal barré dans la vie mon pauvre :/"
J'ai dit que t'as raté ta vie ? Apprends à lire petit.

Moi je galère ? D'où je galère? je suis en étude supérieure, à 22 ans j'ai déjà un contrat pré-signé dans une boite avant même de sortir de mon école, et je gagnerai surement 2 fois plus que toi d'entrée en début de carrière, mais à part ça ouais je suis surement plus minable que toi..

J'ai tellement arrêter l'école que je suis en comptabilité, je travail dans le service comptable du Printemps Haussmann rien que ça :) A 16 travaillé au Printemps Haussmann j'attend de voir si Mr qui a 22 connait de gens qui ont quitté l'école qui se retrouve dans une entreprise reconnu mondialement et magasin de luxe ?
Pour un mec de 16 ans je pense que je suis plutôt bien parti dans la vie pour qqu'un qui est "mal barré dans la vie"
Cordialement.
 
Haut