(Exclu) XP en Partie Perso R&D Illmitée sur PS3 // 500XP/Kill [AfterPatch 1.08]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

byImed

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
93
Réactions
10
Points
3 713
Ok merci je vais essayer di aller tranquille alors sans drone ou quoi

Et est ce que quand on le fait à deux et ce qu'on peut quitter en laisser un dans la partie et revenir ?
gaboij ajoute moi sur le psn byImed stp et merci


À deux si l autre quitte sa risque de faire abandon du match. Pour être tranquille aller en form avancer objectif chacun de votre cote lancer la recherche et quitter.être 3 c bien tu quitte a tour de role 4 c mieux pour la repartition des manettes et le must c d avoir un maitre prestige car lui n xp donc il peut vous attendre.pour éviter de refaire la manip j ai créer de r&d cheater avec et sans score streak avec 24 manches minimum. Compte si vous faites chacun votre tour amorcer et désamorcer pour la finir faudra en tout 48 donc sa évite de refaire la manip.si tu veux je peux te faire d autres modes de jeux .tu me dis en Privee ce que tu veux.a12h00 je me co je mettrais la r&d maxi.
c'est koi ton id psn ?


Qui pour le faire avec moi ? :)

MP. moi si vous voulez :ok:
moi je le veux add byImed .
 

Toinoustre

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
75
Réactions
7
Points
8 891
Je fait le bug me manque 1 personne encoyer invitation

Psn : Toinoustre-13
 

Xenoth78

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
11
J'ai pas comprit mimix dans la réponse que tu m'a donné. Tu m'a dit :
Après il quittait et revenait dans la partie.
Mais comment il fait ça? o.O, car il me semble que lorsque tu quitte ça ne te compte pas :/
 

hephaitos69

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
47
Réactions
1
Points
78
Bonjour tout le monde, je passe juste pour dire merci a ceux qui passent beaucoup de temps a chercher des glish pour nous :tchuss:

Continuez de nous faire rêver. Aller je file au taf :grrr: bon week a toute et tous a ce soir pour certain :tchuss:
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Glitch reussi pour ma part et meme a 2 personnes ca fonctionne et ca compte .
Un grand merci a tous pour ce magnifique travail et faites nous encore rever.
Bon week end les glitcheurs/gliticheuses.
Bye
 

Xenoth78

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
11
On as réussit Mimix, mais l'xp compte 3 fois sur 5 en fait, c'est chiant mais on s’adapte ! :)
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Quand la partie es fini faut il quitter ??? Et relancer le glitch ?

Car pour ma part si on attend une seconde partie il y a des bots qui rentrent es ce normal ?
Merci
 

Samgrate

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
33
Réactions
2
Points
546
qui peut me filer la r&d et puis jouer en meme temps ^^ au fait il y a des bots jai pas fait gaffe?

Edit : psn sam-grate-L-Q marquez juste recherch jcomprendrai
 

B@dbe@tix60

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
415
Réactions
93
Points
223
Quand la partie es fini faut il quitter ??? Et relancer le glitch ?

Car pour ma part si on attend une seconde partie il y a des bots qui rentrent es ce normal ?
Merci
Faut relancer sinon tu vas jouer en formation avancée
 

B@dbe@tix60

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
415
Réactions
93
Points
223
J suis co a 22h30 après le foot pour ceux qui veulent c moi mimix j changer mon pseudo
 

demoniak2012

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
36
Réactions
3
Points
53
Je ne sais pas faire, est-ce qu'il y a quelqu'un d'assez sympa pour m'inviter et m'en faire profiter un peu ?:(
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
J'ai plusieurs amis ou quand on fai le glitch la partie se deroule bien 50kills et se laisse mourir 5 fois je pose la bombe .

Sauf que quand il se deconnecte du psn et se reconnecte il perd leurs niveaux etcc
Comme ci il avait pas booster ?

Ya til une solution a ce probleme ?
Merci a tous
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Je pourait avoir une gentill personne a add pour copier la save cheater ?
 

Fossoyeur-34

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
7
Réactions
3
Points
13
Moi tous mes scores s'affiche , aucun probleme. Il suffit prendre son temps pour tuer evite les grand series carnage massacre etc et faire 49 kill! Quitté puis recommencer! Marche sur tout les modes de jeux a 2,3,4 personne!! Merci pour la trouvaille! Dommage que parfois des bouffons qui ne save pas faire la manip rejoingne nos partit et nous tue!
 

B@dbe@tix60

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
415
Réactions
93
Points
223
Sa
Moi tous mes scores s'affiche , aucun probleme. Il suffit prendre son temps pour tuer evite les grand series carnage massacre etc et faire 49 kill! Quitté puis recommencer! Marche sur tout les modes de jeux a 2,3,4 personne!! Merci pour la trouvaille! Dommage que parfois des bouffons qui ne save pas faire la manip rejoingne nos partit et nous tue!
c bien vrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut