(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots A PLUSIEURS [After Patch 25/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trunkz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
94
Réactions
4
Points
79
Combien de frag au maximum ? Parce que j'en ai fait 300, back menu et au retour j'avais tout perdu. Quand on en fait autant, il faut lancer une partie pour que ca sauvegarde ou éteindre la console ou je sais pas ?
Pas plus de 150, je dirais 120-130 pour être sur
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Pas plus de 150, je dirais 120-130 pour être sur
Parce que Fana lui même à dit qu'il en faisait dans les 300 sans problème, et moi aussi d'ailleurs, hier j'en faisait 300 tout était normale et la si je quitte, je perd tout
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Lance une partie en publique ça devrait te les conserver
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Lance une partie en publique ça devrait te les conserver
C'est ce que j'ai fait, j'ai même fait 2 frags et me suis laisser tuer une fois et rage quit. Mais une fois interface et retour sur le multi, je suis passer du niveau 19 a 8.
 

Ben35

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
38
Réactions
1
Points
3 556
Pourquoi les level ne compte pas ? Je ne comprend pas ?
 

Ben35

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
38
Réactions
1
Points
3 556
Tu es sur xbox? Je n'ai personne pour créer le glitch :/.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tu es sur xbox? Je n'ai personne pour créer le glitch :/.
Oui mais la j'ai arrêter ca m'a saouler, peu imposrte ce que je fait, je suis reset a la fin donc c'est inutile
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Ce qui ont fait 300 frag vont etre banni a coup sur, vous pouvez reset bos stats des maintenant pour eviter le ban. Depassez jamais les 130 frags allons les gars !
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Super Glitch Fana ;) GG a toi ! Cela fonctionne parfaitement bien, j'ai pue aussi constater pas mal d'astuce pour que cela fonctionne Spammer a donf bouton "A" est vous aurais accè facilement est votre amis a juste à quitter trenquillement quand il vous voie dans la partie

Avis perso : La Démolition est je pense la meilleur pour xP . Je vous conseille 130 kill maximum est minimum 60 a 80 .
Très utile pour les sanguinaire et la nucléaire , important soyer synchronisée avec votre amie pour éviter de vous tuer :)

MonGamertag : DGaga


Profiter car cela ne durera pas j'ai pue constater que ce Glitch est déjà sur pas mal de forum est sur des chaîne Youtubeur, il sera certainement Patcheé prochaine MiseAJour.


Merci a vous est bon jeux . Les amis !
 

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Attention prochaine Mise a jour annoncer par activision :

Résolution de bugs en multi-joueur

- Résolution du reset des stats dû à une sauvegarde erronée, indiquée par un message d’erreur « Persistent Rank Data has been corrupted ». Plus d’informations disponibles ici

- Résolution du bug où les joueurs ne peuvent plus jouer et ont un écran flou après avoir voulu voir la carte de Joueur d’une personne durant la killcam de fin de manche d’un mode de jeu à plusieurs manches

- Fixation d’un bug dans lequel les joueurs pouvaient gagner de l’XP en partie privée
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
L'hôte à plus de chance de se faire ban ?
Je ne dépasse pas les 80 kills, et on m'a sortis ça donc ... x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut