(EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Bonjour à tous ! Ici Fabien pour une exclusivité sur la carte Green Run en TranZit sur le mode Zombie de Call of Duty : Black Ops 2 !

Voici, une technique de wallbreach avec le bouclier antizombie, avec un wallbreach à la clée : invincible + barrière anti-zombie !

Fabriquez une Turbine au tout début de votre partie, prenez le bus, descendez à l'arrêt suivant, fabriquez le Bouclier antizombie.. Posez votre Turbine dans un coin, prenez le Bouclier antizombie, positionnez-vous de façon à ce que le Bouclier ce pose devant vous et maintenez 'Carré' pour prendre la Turbine, ceci va poser le Bouclier au sol juste devant vous(chose normalement pas possible) et vous serez bloqué ! Ceci provoque un glitch d'invincibilité et une barrière de zombies !

Une fois ce glitch fait, vous pouvez wallbreach en sautant ou en cuttant les zombies tout en reculant.. pour ainsi faire d'autres barrières anti-zombie, glitch d'invincibilité et même... d'out of map ! (pourquoi pas, à tester)

Bon glitch à tous ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT ( )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous devez être inscrit pour voir les médias

::):
 

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
76
Points
2 803
classe je teste ce soir merci pour tous ces glitch ! ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Pas mal ce glitch, je vais surement test ce soir vu que j'aurait pas le temps à midi.

Ca marche dans tous les coins des maps d'ailleurs ou pas ?
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Oh ! Plutôt classe !! Je pense qu'on peut se faire des partis de malade avec ce glitch ! ^^

Merci Fab' ! :ok:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Bravo Fab :) Merci encore une fois du partage :)
 

Tyrn

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
28
Réactions
3
Points
19 371
Fonctionne impec', je l'utilise depuis quelques jours pour monter dans le classement "tir dans la tête". En 3 jours j'ai fais + 2500 sans trop jouer. :)
Conseil, jouez en "partie personnalisée", les kills fait dedans comptent aussi pour les classements. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut