[exclu]Tutoriel Comment changer les projectile des arme Grand Theft Auto 5 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
mais vous savez les gas c'est fen mai si c'est pour faire des pb avec les autre arme lesser tnber
oui je les enlevez je suis en train de voir pour le gas qui sort du pistolet comme la video de VODKPRO
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
oui je les enlevez je suis en train de voir pour le gas qui sort du pistolet comme la video de VODKPRO
alors je viens de testé les laser rouge mais moi directement sur le tank sa fait classe lol mais au bout de 30sec sa marche plus donc c'est nul il faut trouvez un moyen pour les munition
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
alors je viens de testé les laser rouge mais moi directement sur le tank sa fait classe lol mais au bout de 30sec sa marche plus donc c'est nul il faut trouvez un moyen pour les munition
justement j'allais te demander sur la jb700 si possible? le lazer rouge je l'ais sur le cal50 il dur plus avec Chargeur supplémentaire,j'ai enlever le pistol les flic ils l'avais aussi c bien lol mais trop grille
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
justement j'allais te demander sur la jb700 si possible? le lazer rouge je l'ais sur le cal50 il dur plus avec Chargeur supplémentaire,j'ai enlever le pistol les flic ils l'avais aussi c bien lol mais trop grille
ba enfete la jb700 y'a un souci avec car elle roule pas quand tu la modifie la j'ai mis les ball de baseball sur le tank lol il faut juste que je modifie la cadence j'ai pas encore trouvez
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
ba enfete la jb700 y'a un souci avec car elle roule pas quand tu la modifie la j'ai mis les ball de baseball sur le tank lol il faut juste que je modifie la cadence j'ai pas encore trouvez

lol les ball de baseball sisi jai déjà telechager un rpf et la jb700 voulait pas avancer
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
lol les ball de baseball sisi jai déjà telechager un rpf et la jb700 voulait pas avancer
oui impossible j'ai tout esseyez perso donc j'ai lesser tomber avec la jb
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
alors je viens de testé les laser rouge mais moi directement sur le tank sa fait classe lol mais au bout de 30sec sa marche plus donc c'est nul il faut trouvez un moyen pour les munition
Entre chaque <ammoflags>Infinite ammo<ammoflags voilà se qu'il faut rajouter infinite ammo entre chaque flags
 

adriidu34

Membre
Inscription
3 Avril 2014
Messages
22
Réactions
2
Points
1 306
bonjour j' ai suivie le tuto a la lettre ca marche nikel mai j'ai juste un problème je peu me connecter en ligne mai il n'y a pas de joueur est je ne peu pas rejoindre mai amie ca me dit (IMPOSIBLE DE REJOINDRE LA SESSION POUR DES RAISON D'INCOMPATIBILITES ) help mi
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
bonjour j' ai suivie le tuto a la lettre ca marche nikel mai j'ai juste un problème je peu me connecter en ligne mai il n'y a pas de joueur est je ne peu pas rejoindre mai amie ca me dit (IMPOSIBLE DE REJOINDRE LA SESSION POUR DES RAISON D'INCOMPATIBILITES ) help mi
Normal , tu peux jouer qu'avec les joueurs qui ont fait ce mod. Puisqu'il a été patché.
 

gachette5959

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
135
Réactions
140
Points
7 106
bonjour j' ai suivie le tuto a la lettre ca marche nikel mai j'ai juste un problème je peu me connecter en ligne mai il n'y a pas de joueur est je ne peu pas rejoindre mai amie ca me dit (IMPOSIBLE DE REJOINDRE LA SESSION POUR DES RAISON D'INCOMPATIBILITES ) help mi
slt normale ces patcher dans le common.rpf ces pour sa que tu peu rejoindre personne ( le weapon.meta ) maintenant touts ce passe dans les DLC .edat ya le weapon .meta de dans bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut