EXCLU ! Nouvelle Technique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
Oh pélo , si ta tes règle , je vais te détendre moi.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ah bah t'as de la chance moi c'est devant a chaque cour
Tu peux mettre des papiers dans ta trousse, on même dans ton stylo si il se démonte, pas besoin d'être devant où derrière pour faire ça.
Par contre si tu n'as pas le droit à la trousse, il ne vaut mieux pas utiliser le stylo, la deuxième fonction de la trousse est surtout de cacher des objets en dessous, où même dedans.
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Tu peux mettre des papiers dans ta trousse, on même dans ton stylo si il se démonte, pas besoin d'être devant où derrière pour faire ça.
Par contre si tu n'as pas le droit à la trousse, il ne vaut mieux pas utiliser le stylo, la deuxième fonction de la trousse est surtout de cacher des objets en dessous, où même dedans.
XD j'ai pas de trousse c'est trop lourd. Dans mon sac y'a un cahier toutes les matiere un classeur toutes les matieres et un stylo bleu
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
T
XD j'ai pas de trousse c'est trop lourd. Dans mon sac y'a un cahier toutes les matiere un classeur toutes les matieres et un stylo bleu
Tu viens de débarquer où quoi XD
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Yo tous le monde j'ai mis au point un nouvelle technique de TRICHE à l'école qui se base sur la psychologie invérsé (XD je dit de la ***** mais ca fait sexy)

Donc il faut :

Un stylo
Une feuille
Une table
Une chaise
Une poubelle
Savoir écrire mais pas besoin de cerveau

Y'a beaucoup de chose mais doit y'avoir tous ca dans une salle de classe.

Technique:

Mettez vous au premier rang, la technique se base sur ca car on ne soupconne un éleve au premier rang ;). Avant le contrôle mettez tous ce que vous avez besoin dans la poubelle mais de manière à ce que vous pouvez lire ce qui est interessant, apres mettez la poubelle a coté de votre table. Et vous pouvez tricher sans aucune difficultés.

Palmares avec cette technique (j'avais pas d'autre mots que palmares XD):

Reussi a tricher histoire au brevet
Reussi a tricher math au brevet
Reussi a tricher dans 6 DST surveillé
Et reussi a tricher dans 1872 controle en classe :trollface:

PS: Ca marche Vraiment
moi je prend une photo de mon cour sur mon portable puis je le met dans ma trousse et le tour est joué :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut