[EXCLU] [NEW METHOD] XP en match en cage avec une 2eme manette !

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Salut a tous,
je décide enfin de vous mettre a disposition le tutoriel qui va vous permettre de faire de l'xp en match en cage avec votre 2eme manette !
Je commence déjà par vous mettre une vidéo faire a l'arrache par tonton.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà et pour vous donnez encore plus de détails je vous donne un tutoriel écrit :

- Lancer du match en cage 3x rapidement !
- Une fois lancer 3x faite 2x O/B avec votre 1er manette
- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette
- Une fois fais avec votre 1er manette relancer directement du match en cage
- si tout a bien fonctionner vous obtiendrez un message " Merci de patienter " et éventuellement un message " Récupération du profil en ligne "
- Attendre un peux et .... pouf ! Vous serez en match en cage avec votre 2eme manette !

Founder : GARO-NORD
XP BOT coming soon... :trollface:
Bien joué ! Félicitations pour la trouvaille :ok:
 

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
Nous somme sur une enorme piste donc patiente ^^
J'ai plusieurs technique mais celle que je vais mettre fonctionne a 100% sur xbox one.
Donc pour toi c'est faisable vous êtes combien à essayé des gliths comme ça ?^^
Niquel pour ceux sur la bobox alors :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut a tous,
je décide enfin de vous mettre a disposition le tutoriel qui va vous permettre de faire de l'xp en match en cage avec votre 2eme manette !
Je commence déjà par vous mettre une vidéo faite a l'arrache par tonton.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà et pour vous donnez encore plus de détails je vous donne un tutoriel écrit :

- Lancer du match en cage 3x rapidement !
- Une fois lancer 3x faite 2x O/B avec votre 1er manette
- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette
- Une fois fais avec votre 1er manette relancer directement du match en cage
- si tout a bien fonctionner vous obtiendrez un message " Merci de patienter " et éventuellement un message " Récupération du profil en ligne "
- Attendre un peux et .... pouf ! Vous serez en match en cage avec votre 2eme manette !

Easy method fonctionne sur Xbox one/PS4

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Connectez votre 2eme manette ( Ne faite pas X/A ! )
- Lancez 3 fois du match en cage avec votre 1er manette
- Tout de suite après faite X/A avec la 2eme manette
- Très rapidement vous lancez du match en cage avec la 1er manette
- Enjoy !


Founder : GARO-NORD
XP BOT coming soon... :trollface:
En plus, Week-End double XP sur MWR : https://reality-gaming.fr/threads/d...u-25-11-au-28-11-pour-le-black-friday.579929/ :panic:
 

iProPheTe

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
2 313
sa ne fonctionne pas sur one, on est plusieur a esssayer rien n'y fait c'est trop rapide la connection de la deuxieme manette...
De plus tu lance meme pas la game pour prouvée ton ecran scindée ... donc surement un pote a toi qui ta rejoint :facepalm:(n)
sa pue le fake
 
Dernière édition:

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
sa ne fonctionne pas sur one, on est plusieur a esssayer rien n'y fait c'est trop rapide la connection de la deuxieme manette...
De plus tu lance meme pas la game pour prouvée ton ecran scindée ... donc surement un pote a toi qui ta rejoint :facepalm:(n)
sa pue le fake
Sur ps4 ça marche en tout cas ✌️
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Pas obligé d'avoir le message de recuperation du profil sur one.

sa ne fonctionne pas sur one, on est plusieur a esssayer rien n'y fait c'est trop rapide la connection de la deuxieme manette...
De plus tu lance meme pas la game pour prouvée ton ecran scindée ... donc surement un pote a toi qui ta rejoint :facepalm:(n)
sa pue le fake
J'ai passer l'age de faire des videos fake.
 

iProPheTe

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
2 313
Ecoute si je serais seul a ne pas y arriver ok mais on est 5 a essayer et impossible sur One
Donc ya bien un probleme quelque part
 

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
sa ne fonctionne pas sur one, on est plusieur a esssayer rien n'y fait c'est trop rapide la connection de la deuxieme manette...
De plus tu lance meme pas la game pour prouvée ton ecran scindée ... donc surement un pote a toi qui ta rejoint :facepalm:(n)
sa pue le fake
Fonctionne très bien sur PS4, en tout cas s'il mentionne que ça marche sur One c'est que ça marche poto y a pas de fake.
 

raayz_93

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
25
Réactions
0
Points
2 304
Impossible, je fais les manip plus rapide que dans ta vidéo et quand je connecte le deuxième compte pas de récupération en ligne mon level apparaît direct

Autant pour moi j'ai réussi merci à toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut