[EXCLU] [NEW METHOD] XP en match en cage avec une 2eme manette !

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Expliques moi ton procédé stp
Fonctionne toujours je confirme :)
Je connecte ma 2ème manette à mon compte secondaire sans faire X pour l'ajouter au groupe.
Je lance Match en Cage et je quitte 3 fois (rapidement)
Je fais X avec ma 2ème manette pour l'ajouter à mon groupe
Je lance rapidement du match en cage
Là il y a un chargement et je me retrouve avec ma 2ème manette en match en cage :)

Je fais que 11.000 d'xp, pourtant je tue ma manette 2, je prend son arme et je le tue avec et ainsi de suite !
 
Dernière édition par un modérateur:

Poutine'

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
22
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
ca marche toujours ?

je n'y arrive ca me mes recuperation du profil dans l'acceuil match en cage help
 
Dernière édition par un modérateur:

iProPheTe

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
2 313
RGCoins
0
Sa fonctionne dans tout les mode de jeux (mele ganerale, mme mercenaire)
 

Poutine'

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
22
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Bonjour j'y et enfin reussi apres 250 essai mes ca me mes recherche d'un meilleur hote que faire svp help help
 

tuga78

Membre
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
47
Points
3 653
RGCoins
0
Bonjour j'y et enfin reussi apres 250 essai mes ca me mes recherche d'un meilleur hote que faire svp help help
Pour ce glitch il faut avoir une bonne connexion. Si tu as le message recherche meilleure hôte, c'est que ta connexion doit être en strict. Redémarre ta box.
Bonjour j'y et enfin reussi apres 250 essai mes ca me mes recherche d'un meilleur hote que faire svp help help
 

iProPheTe

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
2 313
RGCoins
0
Y'en a t-il qui on repris les march en cage pour boost un peu? ou on attend le week ?
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
RGCoins
0
j'arrive pas a le faire moi c'est grisé quand je veux lance le mode match en cage pourtant je suis super rapide une astuces ?

sa doit etre patché j'arrive pas a le faire moi c'est grisé quand je veux lance le mode match en cage pourtant je suis super rapide une astuces ?
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
j'arrive pas a le faire moi c'est grisé quand je veux lance le mode match en cage pourtant je suis super rapide une astuces ?

sa doit etre patché j'arrive pas a le faire moi c'est grisé quand je veux lance le mode match en cage pourtant je suis super rapide une astuces ?
C'est que tu es pas assez rapide :)
 
Haut