[EXCLU] Mes fuites sur le DLC noël

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
RGCoins
0
Salut les amis, je me baladais dans les fichiers du jeu avec OpenIV quand soudain, je tombe sur le fichier du DLC noël, j'y ai trouvé plusieurs masques et vêtements homme, je n'ai pas pris le temps de regarder le femmes mais en gros, il y auras plusieurs type de père/mère noël, plusieurs masques petit biscuit, vêtements sales, etc...

Mais, ce qui m'a surpris, c'est qu'il n'y qu'une voiture: la Tampa !
1450272713-av.png
1450272713-ar.png

Il n'y a pas grand chose à voir, à part les modifications du capot, toît, pare-chocs.
Autre chose pas important: la correction d'une coupe de cheveux verts mais là, je ne sais pas laquelle.
 
Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
0
Nouvelle voiture pour noel ? :mmh:
Ca me parait bizarre , quoi que cette "tampa" a l'air pas mal :)
 

julo764

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
1 304
RGCoins
0
Oui c'est le DLC de Noël qui comme Halloween est déjà dans le jeu avec la précédente MàJ.
Dragoon1010 avait leak la tampa début Novembre lorsqu'il a leak le DLC bonnet blanc et Lowriders 2.
tsbTDIw.png
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
RGCoins
0
Dragoon l'avait leaké en même temps que tout le reste il y a un mois.
J'ai pas du y faire attention, merci pour l'info
C'est trouvé sur GTA forum depuis quelques jours déjà ...
Vu que je ne traîne que sur RG, ça me paraît normal tout d'un coup le fait que je n'ai pas du faire attention à la découverte de Dragoon1010
 

jackmielweed

Membre
Inscription
19 Novembre 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
la question qui revient souvent les joueur old gen dans tout sa ? juste la neige et les sapin pour nous ou aura t-on le droit a la tampa et au masque ?
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
RGCoins
0
En même temps, sur PS3 et XB360, faut pas s'attendre à des nouveautés, alors que les joueurs OG savent très bien qu'il n'auront plus rien, certains continuent à y croire dur comme fer (je parle de ceux qui viennent gâcher les commentaires YouTube)
la question qui revient souvent les joueur old gen dans tout sa ? juste la neige et les sapin pour nous ou aura t-on le droit a la tampa et au masque ?
Et puis, je pense que tu connais déjà la réponse, je pense pas que tu fait partis des personnes citées ci-dessus :)
 
Haut