[Exclu] Manger gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted579371

Ou plutôt, pour 70 centimes.

L'astuce marche qu'une fois, mais elle vaut le coût. Ya des sites qui commencent à faire éruption sur le web, et ils offrent gratuitement un essai pour qu'on teste leurs services. :espion:

Le site permets de faire ça par exemple. Ils offrent 10€ aux nouveaux clients. Et on peut donc manger pour 10€70, livré à domicile. :bave:

J'ai trouvé le code de promo sur internet, mais en fait, j'ai compris après inscription que c'était un lien de parrainage. C'est 10€ pour le Parrain, et 10€ pour le parrainé. :D

Si ça vous intéresse de manger gratuitement, vous pouvez tentez, voici mon code à mettre (faut s'inscrire avant) sur : 1RVRAi

Vous pouvez vous inscrire en cliquant:

Bon ap' :oui:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ou plutôt, pour 70 centimes.

L'astuce marche qu'une fois, mais elle vaut le coût. Ya des sites qui commencent à faire éruption sur le web, et ils offrent gratuitement un essai pour qu'on teste leurs services. :espion:

Le site permets de faire ça par exemple. Ils offrent 10€ aux nouveaux clients. Et on peut donc manger pour 10€70, livré à domicile. :bave:

J'ai trouvé le code de promo sur internet, mais en fait, j'ai compris après inscription que c'était un lien de parrainage. C'est 10€ pour le Parrain, et 10€ pour le parrainé. :D

Si ça vous intéresse de manger gratuitement, vous pouvez tentez, voici mon code à mettre (faut s'inscrire avant) sur : 1RVRAi

Vous pouvez vous inscrire en cliquant:

Bon ap' :oui:
ils livrent en campagne ? :trollface:
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Moi il livre qu'à partir de 100€ parce que le resto le plus près est à 30 minutes en voiture ! :'(
EDIT : Merci quand même pour l'astuce ;)
 

L@rousse

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
481
Réactions
202
Points
4 061
Une discussion similaire est disponible sur :RG:, ce sujet est disponible ici.

Maître.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Ou plutôt, pour 70 centimes.

L'astuce marche qu'une fois, mais elle vaut le coût. Ya des sites qui commencent à faire éruption sur le web, et ils offrent gratuitement un essai pour qu'on teste leurs services. :espion:

Le site permets de faire ça par exemple. Ils offrent 10€ aux nouveaux clients. Et on peut donc manger pour 10€70, livré à domicile. :bave:

J'ai trouvé le code de promo sur internet, mais en fait, j'ai compris après inscription que c'était un lien de parrainage. C'est 10€ pour le Parrain, et 10€ pour le parrainé. :D

Si ça vous intéresse de manger gratuitement, vous pouvez tentez, voici mon code à mettre (faut s'inscrire avant) sur : 1RVRAi

Vous pouvez vous inscrire en cliquant:

Bon ap' :oui:
Mettez des site Qc aussi svp.. :(
 

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
Interessant!
J'aurais une question, imaginons que je parraine 3 potes, j'aurais donc 30€, je peux les utiliser en une fois? ou c'est 10€ par commande? :p
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Bonne astuce merci beaucoup, en vrai on te fait gagner de l'argent en utilisant ton code non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut