(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
la je suis en partie
Salut a tous on se retrouve pour un glitch d'importation du solo au online sans utiliser de lag switch ( net tool, xlag ... )
Vous aurez tout de même besoin de hazar save editor pour creer des vehicules si vous souhaitez importer des quads modded par exemple

TUTO

tout d'abord il faut etre en point d'apparition derniere position.

1/ allez dans une session sur invitation. mettez vous devant le LSC et quittez le online .

2/ une fois dans le solo mettez vous devant le vehicule que vous souhaitez importer dans le online.

3/relancer le online dans une session sur invitation

4/ une fois revenu dans le online prenez un vehicule civil ( non balisé ) et allez dans los santos customs avec

5/ une fois dedans lancé le ps store et coupé votre connexion immediatement.

6/ si tous c'est bien passé vous vous retrouverez en solo avec le personnage choisi au debut et son vehicule.

7 rendez vous devant los santos customs et mettez la voiture juste devant le los santos customs de facon a bloqué la porte pour pas quelle ne se ferme entierement ( voir video ) et restez dans la voiture .

8/ reconnecté vous au psn et lancer imediatement une session online sur invitation

9/ vous allez spawn vers le LSC et la vous pourrez apercevoir votre vehicule au meme endroit.

il n'y a plus qu'a le rentrer au los santos customs ou dans votre garage avec le vehicule


voici une video fr pour mieux comprendre



une video en anglais que j'avais posté au debut avec le tuto !!



ps : pour les vehicules qui ne rentrent pas dans LSC les coller contre la porte du LSC ( quads )


allez amusez vous bien les glitchers
GROS GG a toi pour ce glitch un grand merci je me répète mais pour moi c est un coup de maître . J ai galerer de nombreux jours avant de réussir a importer mais la , c est comme ci tu avais une baguette magique MDR!!!
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
RGCoins
0
oui jais mis le quad dans mon garage mais je peut pas aller au ls donc il est pas assurer

Ben pour l'assurer tu te met a la porte du LS Custom coller en long ,Start Pstore et O ( il faut que tu ne soit pas l'hote )c'est le mieux et qu'un pote garde les yeux dessus après quand tu re spawn tu prend celui sans balise tu t’éloigne du LS Custom appel ton mécano prend une voiture (assuré)dont le quad prendra la place des que le mécano te livre la voiture et descende de la voiture tu amène ton quad a ton garage logiquement tu fais flèche du bas il dois être assuré .J’espère n'avoir rien oublier .Tchus PS : Désolé si j'ai poster ceci ici :/:nerveux2:
http://reality-gaming.fr/data/avatars/s/348/348047.jpg?1385994655Lahyene77
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
Ben pour l'assurer tu te met a la porte du LS Custom coller en long ,Start Pstore et O ( il faut que tu ne soit pas l'hote )c'est le mieux et qu'un pote garde les yeux dessus après quand tu re spawn tu prend celui sans balise tu t’éloigne du LS Custom appel ton mécano prend une voiture (assuré)dont le quad prendra la place des que le mécano te livre la voiture et descende de la voiture tu amène ton quad a ton garage logiquement tu fais flèche du bas il dois être assuré .J’espère n'avoir rien oublier .Tchus PS : Désolé si j'ai poster ceci ici :/:nerveux2:
merci
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
RGCoins
0
la video n'est pas de moi c'est un membre qui la posté sur le topic donc je l'ai ajouté mais j'ai rajouté la 1er video en anglais pour ceux qui galere
et mal expliqué ? euh si tu suis rien que le tuto ecris c'est assez simple lol
je te signale que j'ai marqué ton nom dans les commentaires
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
RGCoins
0
et je la conaisser avant depuis hier matin je la connais
 

xxmika77xx

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
54
Réactions
23
Points
596
RGCoins
0
Super boulot layenne the dome,gta gamer.
grace a vous et vos info j ai pu y arriver.
petite requete a ceux qui lirons je suis du 77 et j ai cru comprendre qu il y avait une time 77 ,donc j aimerai en faire parti,bon je suis un peu plus vieux que la moyene mais actif.
id xxmika77xx.
dsl pour d avoir mis ca la
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
Super boulot layenne the dome,gta gamer.
grace a vous et vos info j ai pu y arriver.
petite requete a ceux qui lirons je suis du 77 et j ai cru comprendre qu il y avait une time 77 ,donc j aimerai en faire parti,bon je suis un peu plus vieux que la moyene mais actif.
id xxmika77xx.
dsl pour d avoir mis ca la
je vais ramener une tondeuse a gazon dans le online:trollface:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
et je la conaisser avant depuis hier matin je la connais

Et moi depuis quelques jours . Juste le temps de bien tester histoire d être sur que ça fonctionne avant de poster . Et une vidéo est sortie pour compléter mon tuto ce qui la permis de le partager . Ce que je t ai reprocher c est de créer un topic identique dans 2 section différente . Alors que j avais quand même bosser dessus . Ta vidéo était la bienvenu et je t aurai mentionné dans les crédit avec plaisir . Mais je m en fou et je te remerci encore pour ton boulot . Peace
 

Cheew

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
54
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
Je n'y arrive pas , j'ai pourtant essayé 5 fois , je paye 1/2 starpass la personne qui m'aide a réussir le glitch ! :) No fake hein ;)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Ça marche avec Adder mais mon pote me voit invisible , pourquoi avec la voiture , j'ai la plaque Yankton ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut