(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
vous pouvez le faire avec quasi tout les vehicules mais certains ne pourront pas etre garé dans le garage mais la depanneurse doit fonctionner mais pas de la garder
qui importera le vehicule leplus fou lol
 

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
vous pouvez le faire avec quasi tout les vehicules mais certains ne pourront pas etre garé dans le garage mais la depanneurse doit fonctionner mais pas de la garder
qui importera le vehicule leplus fou lol
comment tu as fait pour avoir la voiture du sheriff comme ça ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
il me semble que e vehicule doit rentrer dans LSC pour que ca fonctionne a voir j'ai pas tester tout sur ce glicth c'est a vous de le completer lol
et pour la voiture de flic ce n'est pas un modder qui me la mis mais un pote qui la fait spawn dans son garage puis il la modifié mais on ne peut pas la garder
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
la asea neige on peut pas la renter dans son garage c'es dommage:triste:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
@-the-dome- le voleur de pourboire !!!
je me fais chier a poster un glitch et a creer un tuto et ce petit malin se permet de creer le meme topic avec sa video qu'il a bien sur fais avec mon topic sans me mentionner
mais ta pas honte franchement !! en plus tu poste ton topic sur la meme section ( gltch ) et un sur hack
chapeau l'artiste
 

ludovad

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
3
Points
3 566
Slt
[qréu
guizmo59, post: 2733487, member: 369402"]sa fonctionne mon beau frere vient de le faire avec la buffalo v2

qui a essayer avec la adder[/quote]
J ai pas reu
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Merci celui ki a mi la video en fr

mouai j'aurai dis GG si il s'etais pas amusé a creer 2 topic sur RG pour presenter mon glitch je comptai edit sa video et le mentionner ds les credit mais bon dommage
pour la video j'ai edit mon topic comme quoi il faut aussi savoir faire preuve de bon sens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut