[Exclu] GTA V : des comparatifs bidonnés pour promouvoir la version 4K ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
De tout façon que sa soit dans le jeux vidéo ou un autre domaine, quand une marque veux vendre elle arrange sa pub comme elle veut.
Il faut toujours se méfier mais c'est bien triste de voir ce genre de pratique (n)
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
T'en a pas marre de passer pour un ignorant par hasard ?
Quel rapport avec le sujet, puis je suis certain que tu n'as même pas l'équipement pour faire tourner le jeu en 4k comme 90% des personnes qui disent ça sur les sites.
D'une part ça n'a aucun rapport, d'une autre "inférieur", ça reste à voir c'est bien souvent très minime jusqu’à maintenant entre PC/Console, pourtant la PS4 c'est 400e le PC pour faire du AC Unity en Ultra ou BF4, MGS, The Witcher 3, Watch Dogs, Far Cry, FFXV etc c'est bien plus cher.
Puis bon le plus beau jeu de course à l'heure actuelle c'est DriveClub, le plus beau jeu tout court c'est The Order 1886.
Le jeu le plus récompensé c'est The Last Of Us, du console, du console, la puissance n'est rien sans les jeux qui vont avec, donc nous insulter "d'inférieur" tu peux éviter, les consoles sont moins puissantes oui personne n'a dit le contraire ni même moi dans ce ce sujet, c'est juste normal, leurs hardware sont fermés au cas où, c'est pas pour autant que la PS3 a pu sortir des pépites malgré ses 9 ans d’existence.

Quand je vois FFXV sur PS4 ( en stream ) franchement j'ai pas honte de ma console...

Relis juste le titre du sujet pour le comprendre.
Je met en cause ces sites pas la "4k" ... .
salut oui drive club et le plus beau jeu actuellement pour moi ^^
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
salut c'est un super topique car j'ai marre des gens quand on leur parle il dise ouai pc toujours meilleurs et si tu me croit pas va voir sur jeux vidéo etc..

perso mon avis c'est que pc aura toujours la meilleur qualité parce que chaque nouveauté c'est toujours sur pc je parle des matériels comme carte graphique etc .. ( pour l'instant je connais pas l'avenir) mais les console sont comme même proche car il faut pas oublie que les textures c'est fait par les créateur donc voila et aussi il faut savoir une chose importante c'est que un pc c'est bien même très bien 4K et tous se que vous voulez mais oubliez pas que quand vous commencé a avoir des virus et toutes les merdes dans se genre votre pc vous pouvez commencé a lui dire bye bye alors une console c'est fait pour joué du coup elle résiste ex moi j'ai la PS3 depuis sa sortie de la slim elle fonctionne toujours sans au qu’un problème bien sur les console eux aussi ils ont une duré de vie mais je trouve que ils ont plus que les pc après tous dépend de l'utilisation
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Non moi je pense pas que ce soit de "fausse" images,étant joueurs PC je connais les jeux en 'ULTRA ' et la qualité change clairement ,les contraste et les lumières sont clairement différente que sur console
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Excellent topic man, pour la 4K etc je men fou tant que GTA est jouable j'y joue :)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Tu trouve ça moche parce que ton écran ne peux pas lire la 4K et donc tu tranforme la 1080p en 4K c'est pour ça que rend moche ;).
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tu trouve ça moche parce que ton écran ne peux pas lire la 4K et donc tu tranforme la 1080p en 4K c'est pour ça que rend moche ;).
Heu les gars on parle de la version PS4 et non PC 4k, la version PC est jolie j'ai rien dit dessus. ;)
Moi aussi c'est une capture, pourtant elle rend bien mieux que la capture PS4 de ce soi-disant comparatif... .

Un peu faible comme argument quand même et hors sujet surtout..., j'ai déjà répondu à ce type de réponse sur la page précédente en plus ... .

Puis bon ça me fait vachement rire, qui a le matériel pour faire de la 4k quoi ? non par ce que j'aimerais vraiment que les gens le montrent avant de dire PC > Console... car bien souvent ils ne font même pas tourner le quart de ces jeux ( pas forcément toi, je parle en général, sur Gameblog, JeuxActu y'a le choix ... ) .
Un débat qui n'a pas lieu d'être en faite.
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Heu les gars on parle de la version PS4 et non PC 4k, la version PC est jolie j'ai rien dit dessus. ;)
Moi aussi c'est une capture, pourtant elle rend bien mieux que la capture PS4 de ce soi-disant comparatif... .


Un peu faible comme argument quand même et hors sujet surtout..., j'ai déjà répondu à ce type de réponse sur la page précédente en plus ... .

Puis bon ça me fait vachement rire, qui a le matériel pour faire de la 4k quoi ? non par ce que j'aimerais vraiment que les gens le montrent avant de dire PC > Console... car bien souvent ils ne font même pas tourner le quart de ces jeux ( pas forcément toi, je parle en général, sur Gameblog, JeuxActu y'a le choix ... ) .
Un débat qui n'a pas lieu d'être en faite.
Ha j'ai du mal lire ... Ouai mais si on look un screen 4k sur 1080p c'est pas beau xD ! Et pour ceux qui disent PC > Console etc ... C'est leur choix moi j'aime pas la manette donc j'ai préférer passer sur un PC puis c'est une question de budget :).
Et comme tu dis ouai ceux qui disent ça n'ont même pas de PC tenant la route ...
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Ton topic est génial et je suis tout à fais d'accord avec toi, sur PS4 le jeu est magnifique comparé à ceux qu'ils nous montrent, je pense qu'en vrai ils ont fais "XBOX 360 - PS3 - PC" :trollface:
 

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
Sur la deuxième image j'ai cru que c'était Battlefield Hardline en mode Braquage D:
 
D

deleted313867

Puis bon ça me fait vachement rire, qui a le matériel pour faire de la 4k quoi ? non par ce que j'aimerais vraiment que les gens le montrent avant de dire PC > Console...
Je part sur l'exemple de project cars avec ma 780 a 270e en moyenne, project cars en 4k et tous les paramètre a fond je le fait tourner a 40 fps donc t’inquiète la majorité des joueur pc peuvent le faire tourner a part si il sont partis sur une config bas de gamme :pensif:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
si Rockstar aurait voulu les versions PS4/XO aurait été bien plus belles

Euh cette phrase pour moi tu a faux.
Mais vous rigolez, vous croyez une seule seconde que GTA V est le potentiel max que peut, pourra faire Rockstar au cours de cette génération de console ?
Vous le croyez vraiment ? Rockstar n'a travaillait sur aucun jeu dédié à la Next-Gen, utilisant ses outils, GTA V est en très très grande partie un portage, Quand je vois le résultat de GTA V, Redemption sur PS3 j'ai aucun souci à me faire pour l'avenir
des jeux Rockstar sur PS4, dont GTA VI, croire que GTA VI sera le même c'est fou, puis encore une fois, suffit de voir la concurrence niveau Open World Next-Gen pour voir qui a bien mieux que GTA V sur PS4/XO.
Des moteurs graphiques non exploités dont Frostbite 3, Unreal Engine 4 ... .
Sur ce point-là, pour moi, c'est toi qui as faux.
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Mais vous rigolez, vous croyez une seule seconde que GTA V est le potentiel max que peut, pourra faire Rockstar au cours de cette génération de console ?
Vous le croyez vraiment ? Rockstar n'a travaillait sur aucun jeu dédié à la Next-Gen, utilisant ses outils, GTA V est en très très grande partie un portage, Quand je vois le résultat de GTA V, Redemption sur PS3 j'ai aucun souci à me faire pour l'avenir
des jeux Rockstar sur PS4, dont GTA VI, croire que GTA VI sera le même c'est fou, puis encore une fois, suffit de voir la concurrence niveau Open World Next-Gen pour voir qui a bien mieux que GTA V sur PS4/XO.
Des moteurs graphiques non exploités dont Frostbite 3, Unreal Engine 4 ... .
Sur ce point-là, pour moi, c'est toi qui as faux.
Un PC est largement plus puissant que sa ;)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Ma ps4 me suffit amplement pourquoi vouloir payer une bête plus cher pour un poil de graphisme mieux :mmh:
 
D

deleted313867

Ma ps4 me suffit amplement pourquoi vouloir payer une bête plus cher pour un poil de graphisme mieux :mmh:
pas forcement que sa. Je prend exemple de moi mon pc m'avait lâchée est je voulais passer sur pc alors que j'étais sur ps4 donc j'ai vendue ma ps4 est pris un pc puis le prix se justifie aussi car c'est multifonction contrairement a une console ^^
 
Haut