[Exclu Gp] Entrez Super Sportive dans votre garage meme les Modded cars [1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Merci à ceux qui mon signaler, ça sent les gens qui son monter LVL 120 dans la douche de GTA ;)
De retour avis au gens, regarder mon status de profile ;)
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
Non mais serieux la wookie ta quel age pour reagire comme ca tout tes message sur les discution rien que tu critike a fond faut ce remettre en question la.

Rage pas si ca t interesse pas passe ton chemin ca sert a rien de pourire les topic des gens qui eux contrairement a toi ce prenne la tete a les faire pour le bien de tous
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Merci à ceux qui mon signaler, ça sent les gens qui son monter LVL 120 dans la douche de GTA ;)
De retour avis au gens, regarder mon status de profile ;)
Franchement ceux qui t'on signalé sont des rageux, comme je l'ai dit plus haut, ces gens sont sur RG uniquement pour foutre la merde sur ceux qui bossent comme toi, lahyenne, moi et plein d'autres, et quand ils signalent ils montrent bien leurs immaturités.
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Franchement ceux qui t'on signalé sont des rageux, comme je l'ai dit plus haut, ces gens sont sur RG uniquement pour foutre la merde sur ceux qui bossent comme toi, lahyenne, moi et plein d'autres, et quand ils signalent ils montrent bien leurs immaturités.
J'suis d'accord,même moi j'l'ai troll mais pas signalé :shock:
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Merci pour cette technique. ;)
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Salut, merci pour la technique, je sais pas si ça vient de moi mais ces galère j'y arrive 1 fois sur 20 (à pas mourir) y a une astuce avec le tank ?
Merci d'avance.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut, merci pour la technique, je sais pas si ça vient de moi mais ces galère j'y arrive 1 fois sur 20 (à pas mourir) y a une astuce avec le tank ?
Merci d'avance.
L'astuce es de ne pas le laisser sortir de la limite du garage, tu explose le véhicules et tu recul de suite...
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nouvelle vidéo avec une méthode plus simple pour y arriver quasi a chaque coup !! Merci a @Housni | QHS pour la vidéo et le topic !! Ça deviens très facil a réaliser ;) !!!
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Super glitch! Dommage que j'ai plus gta pour le faire... x)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nouvelle vidéo avec une méthode plus simple pour y arriver quasi a chaque coup !! Merci a @Housni | QHS pour la vidéo et le topic !! Ça deviens très facil a réaliser ;) !!!
Topic édit à la demande de @Lahyene77 pour rajout :
Astuce + video
 
Dernière édition:
D

deleted367856

Super vidéo quand il sort du garage la première avec la voiture free il faut appuyer ou pas sur sur un bouton
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
La position du tank a une grande importance :

Si vous le mettez trop prêt vous n aurez pas la cinématique de sortie vous allez apparaître plus loin dans la rue

Si vous mettez le tank trop loin votre véhicule sera détruit et vous allez mourir donc le glitch ne fonctionnera pas

Autre info, une fois la manip effectuée vous devez rentrez dans le véhicule que vous souhaitez balise dites a votre ami de reculer le tank car il est possible que vous apparaissiez dans l allée du garage et si le tank est la votre new véhicule peut être détruit
 
D

deleted367856

Ok oui car sur la video le mec touche le tank et explose la deuxième voiture non donc il a du reculer un peux
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ok oui car sur la video le mec touche le tank et explose la deuxième voiture non donc il a du reculer un peux

oui moi ca m'est arrivé et tu dois tout recommencer ( ou alors pensez a faire des dupli avant de faire la manip comme ca pas de mauvaise surprise ;)
 

NONO77S00

Membre
Inscription
3 Février 2014
Messages
36
Réactions
1
Points
46
housni tu peut maider pour faire rentrai une ztype mon psn c MEHDI34500
MERCI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut